Azuriss Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un skript pour restart-auto le serveur en cas de crash. Pouvez-vous m'aider à réaliser ce skript là aussi: Quand on fais /fimr, un menu comme les aides des plugins quand on fais /help s'affiche avec écrit &1--- Menu d'aide F.I.M.R. --- &6/fimr1 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Recrue &6/fimr2 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Membre &6/fimr3 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Officier &6/fimr4 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Leader &6/fimranonyme &1- Envoyer un message anonyme dans le tchat &6/fimrmessage &1- Envoyer un message aux F.I.M.R. &6/fimrannonce &1- Envoyer une annonce dans le tchat &1--- Menu d'aide F.I.M.R. --- (si on a la permission fimr.use) et que justement quand on fais /fimr1 sa éxecute la commande /warp fimr1 si on a la permission fimr.use si on fais /fimr2 sa éxecute la commande /warp fimr2 si on a la permission fimr.use.2 si on fais /fimr3 sa éxecute la commande /warp fimr3 si on a la permission fimr.use.3 si on fais /fimr4 sa éxecute la commande /warp fimr4 si on a la permission fimr.use.4, si on fais /fimranonyme et si on a la permission fimr.tchat, sa envoie un message dans le tchat générale: &f[&1F.I.M.R.&f] &6<message du joueur> SANS SON PSEUDO!, si on fais /fimrmessage, sa envoie un message seulement aux personnes qui ont la permission fimr.tchat: &c[&cRadio &1F.I.M.R.&f], &6<message du joueur> si on fais /fimrannonce et si on a la permission fimr.tchat, sa envoie un message dans le tchat générale: &f[&1F.I.M.R.&f] &c<pseudo du joueur> &e: &6<message du joueur>. Merci. Cordialement, Azuris. Cordialement, Azuris.
Huyka Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Déjà dans le menu tu es obligé de faire apparaître des items. PS: Après je ne sais pas pour le redémarrage automatique désolé. Cordialement Développeuse Huyka !
Azuriss Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Déjà dans le menu tu es obligé de faire apparaître des items. Cordialement Développeuse Huyka ! PS: Après je ne sais pas pour le redémarrage automatique désolé. Je veux pas de G.U.I
Huyka Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Je veux pas de G.U.I Tu veux dans le tchat ? Cordialement Développeuse Huyka !
Azuriss Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Tu veux dans le tchat ? Cordialement Développeuse Huyka ! Oui et merci quand même pour le redémarrage automatique ^^
Huyka Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Je sais pas si c'est ça que tu demandes : command /fimr: trigger: message "&1--- Menu d'aide F.I.M.R. ---" message "&6/fimr1 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Recrue" message "&6/fimr2 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Membre" message "&6/fimr3 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Officier" message "&6/fimr4 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Leader" message "&6/fimranonyme &1- Envoyer un message anonyme dans le tchat" message "&6/fimrmessage &1- Envoyer un message aux F.I.M.R." message "&6/fimrannonce &1- Envoyer une annonce dans le tchat" Cordialement Développeuse Huyka !
Azuriss Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Je sais pas si c'est ça que tu demandes : command /fimr: trigger: message "&1--- Menu d'aide F.I.M.R. ---" message "&6/fimr1 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Recrue" message "&6/fimr2 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Membre" message "&6/fimr3 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Officier" message "&6/fimr4 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Leader" message "&6/fimranonyme &1- Envoyer un message anonyme dans le tchat" message "&6/fimrmessage &1- Envoyer un message aux F.I.M.R." message "&6/fimrannonce &1- Envoyer une annonce dans le tchat" Cordialement Développeuse Huyka ! Merci, et tu peux m'aider pour les autres commandes aussi stp
Huyka Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci, et tu peux m'aider pour les autres commandes aussi stp Que si le joueur exécute la commande : /fimr1 ça le téléporte ? Cordialement Développeuse Huyka !
Araenn Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Hummmm pour le restant auto en crash il a une option dans le spigot.yml . Sinon pour le reste je laisse @Huyka t aider car je n est pas franchement le temps ! ^_^
Azuriss Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2016 Que si le joueur exécute la commande : /fimr1 ça le téléporte ? Cordialement Développeuse Huyka ! Si on fais /fimr1 sa éxecute la commande /warp fimr1 si on a la permission fimr.use si on fais /fimr2 sa éxecute la commande /warp fimr2 si on a la permission fimr.use.2 si on fais /fimr3 sa éxecute la commande /warp fimr3 si on a la permission fimr.use.3 si on fais /fimr4 sa éxecute la commande /warp fimr4 si on a la permission fimr.use.4, si on fais /fimranonyme et si on a la permission fimr.tchat, sa envoie un message dans le tchat générale: &f[&1F.I.M.R.&f] &6<message du joueur> SANS SON PSEUDO!, si on fais /fimrmessage, sa envoie un message seulement aux personnes qui ont la permission fimr.tchat: &c[&cRadio &1F.I.M.R.&f], &6<message du joueur> si on fais /fimrannonce et si on a la permission fimr.tchat, sa envoie un message dans le tchat générale: &f[&1F.I.M.R.&f] &c<pseudo du joueur> &e: &6<message du joueur>. Merci.
Azuriss Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un skript pour restart-auto le serveur en cas de crash. Pouvez-vous m'aider à réaliser ce skript là aussi: Quand on fais /fimr, un menu comme les aides des plugins quand on fais /help s'affiche avec écrit &1--- Menu d'aide F.I.M.R. --- &6/fimr1 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Recrue &6/fimr2 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Membre &6/fimr3 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Officier &6/fimr4 &1- Téléportation au camp F.I.M.R. Leader &6/fimranonyme &1- Envoyer un message anonyme dans le tchat &6/fimrmessage &1- Envoyer un message aux F.I.M.R. &6/fimrannonce &1- Envoyer une annonce dans le tchat &1--- Menu d'aide F.I.M.R. --- (si on a la permission fimr.use) et que justement quand on fais /fimr1 sa éxecute la commande /warp fimr1 si on a la permission fimr.use si on fais /fimr2 sa éxecute la commande /warp fimr2 si on a la permission fimr.use.2 si on fais /fimr3 sa éxecute la commande /warp fimr3 si on a la permission fimr.use.3 si on fais /fimr4 sa éxecute la commande /warp fimr4 si on a la permission fimr.use.4, si on fais /fimranonyme et si on a la permission fimr.tchat, sa envoie un message dans le tchat générale: &f[&1F.I.M.R.&f] &6<message du joueur> SANS SON PSEUDO!, si on fais /fimrmessage, sa envoie un message seulement aux personnes qui ont la permission fimr.tchat: &c[&cRadio &1F.I.M.R.&f], &6<message du joueur> si on fais /fimrannonce et si on a la permission fimr.tchat, sa envoie un message dans le tchat générale: &f[&1F.I.M.R.&f] &c<pseudo du joueur> &e: &6<message du joueur>. Merci. Cordialement, Azuris. UP?
Messages recommandés