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Récupérer une valeur dans un fichier YAML


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Posté(e)

Bonjour, Bonsoir

 

Aujourd'hui je vous explique comment récupérer une valeur (Ex: True ou False) via un fichier .yml

 

Déjà faut crée le fichier :D

I) Création Du Fichier

 

[spoiler=Création Du Fichier .yml]

on load:
   if folder "plugins/VOTRE_SKRIPT" doesn't exists:
       send "&e&lLe dossier plugins/VOTRE_SKRIPT n'existe pas ! " to console
       send "&aCréation du dossier en cours." to console
       create folder "plugins/VOTRE_SKRIPT"
       send "&2Dossier créée" to console
   if file "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml" doesn't exists:
       send "&e&lLe fichier n'existe pas !" to console
       send "&aCréation de : config.yml.." to console
       create file "plugins/skript1/config.yml"
       wait 1 tick
       wf "MessageJoin: &6&lBienvenue à toi sur &9&lSERVEUR" to "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml"
       wf "" to "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml"
       wf "JoinMessageEnabled: true" to "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml"
   wait 1 tick
   set {msgjoin} to value "MessageJoin" get of "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml"
   set {JoinMessageEnabled} to value "JoinMessageEnabled" get of "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml"

 

 

 

Si vous voulez en savoir un peut plus sur ça aller ici (Tuto écrit par @PsYZiiK) c'est surtout qu'il explique mieux que moi

 

 

 

Comme vous pouvez le voir il y a "JoinMessageEnabled: true" on va s'occupé de ça juste après :)

 

I) Récupérer la Variable "TRUE" ou "FALSE"

 

[spoiler=Récupérer le "true" ou "false&quot]

on join:
   wait 1 tick
   if {JoinMessageEnabled} is "true":
       send "%{msgjoin}%" to player

 

 

 

Par exemple moi j'ai choisis des que la personne rejoint on attend un tick puis on vérifie si la variable "{JoinMessageEnabled}" est sur TRUE = VRAI donc on envoie le message "MessageJoin" avec la variable "%{msgjoin}%" :)

 

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce tuto ;)

 

Si j'ai pas été trop clair n'hésite pas a le faire par en commentaire

Posté(e)

Salut, ton tutoriel manque un point très important, [Définir la variable {JoinMessageEnabled} sous la valeur d'une ligne du fichier YML en question]... Sinon il est pas mal sauf les fautes d'orthographe, je t'invite à corriger tes fautes avec de nombreux sites de correction de fautes orthographiques et grammaticales (Je te conseille BonPatron.com).

 

Tutoriel pas mal. ;)

  • J'aime 1
Posté(e)
Salut, ton tutoriel manque un point très important, [Définir la variable {JoinMessageEnabled} sous la valeur d'une ligne du fichier YML en question]... Sinon il est pas mal sauf les fautes d'orthographe, je t'invite à corriger tes fautes avec des nombreux sites de correction de fautes orthographiques et grammaticales (Je te conseille BonPatron.com).

 

Plutôt bon tutoriel ;)

Merci beaucoup il été très tard donc j'était plutôt fatigué :( :)

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