MeDrioX Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je vous explique comment récupérer une valeur (Ex: True ou False) via un fichier .yml Déjà faut crée le fichier :D I) Création Du Fichier [spoiler=Création Du Fichier .yml] on load: if folder "plugins/VOTRE_SKRIPT" doesn't exists: send "&e&lLe dossier plugins/VOTRE_SKRIPT n'existe pas ! " to console send "&aCréation du dossier en cours." to console create folder "plugins/VOTRE_SKRIPT" send "&2Dossier créée" to console if file "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml" doesn't exists: send "&e&lLe fichier n'existe pas !" to console send "&aCréation de : config.yml.." to console create file "plugins/skript1/config.yml" wait 1 tick wf "MessageJoin: &6&lBienvenue à toi sur &9&lSERVEUR" to "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml" wf "" to "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml" wf "JoinMessageEnabled: true" to "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml" wait 1 tick set {msgjoin} to value "MessageJoin" get of "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml" set {JoinMessageEnabled} to value "JoinMessageEnabled" get of "plugins/VOTRE_SKRIPT/config.yml" Si vous voulez en savoir un peut plus sur ça aller ici (Tuto écrit par @PsYZiiK) c'est surtout qu'il explique mieux que moi Comme vous pouvez le voir il y a "JoinMessageEnabled: true" on va s'occupé de ça juste après :) I) Récupérer la Variable "TRUE" ou "FALSE" [spoiler=Récupérer le "true" ou "false"] on join: wait 1 tick if {JoinMessageEnabled} is "true": send "%{msgjoin}%" to player Par exemple moi j'ai choisis des que la personne rejoint on attend un tick puis on vérifie si la variable "{JoinMessageEnabled}" est sur TRUE = VRAI donc on envoie le message "MessageJoin" avec la variable "%{msgjoin}%" :) Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce tuto ;) Si j'ai pas été trop clair n'hésite pas a le faire par en commentaire
Snowach Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut, ton tutoriel manque un point très important, [Définir la variable {JoinMessageEnabled} sous la valeur d'une ligne du fichier YML en question]... Sinon il est pas mal sauf les fautes d'orthographe, je t'invite à corriger tes fautes avec de nombreux sites de correction de fautes orthographiques et grammaticales (Je te conseille BonPatron.com). Tutoriel pas mal. ;) 1
MeDrioX Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut, ton tutoriel manque un point très important, [Définir la variable {JoinMessageEnabled} sous la valeur d'une ligne du fichier YML en question]... Sinon il est pas mal sauf les fautes d'orthographe, je t'invite à corriger tes fautes avec des nombreux sites de correction de fautes orthographiques et grammaticales (Je te conseille BonPatron.com). Plutôt bon tutoriel ;) Merci beaucoup il été très tard donc j'était plutôt fatigué :( :)
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