Aller au contenu
theo33410

Freezer

Messages recommandés

Bonjour ... j'essaye de faire fonctionné mon freezer

 

Je ne sais pas dutout comment faire ...

 

[spoiler=Ma snowball]

on projectile hit:

projectile is snowball:

loop blocks in radius 3 of event-location: #3 or 4 dont remember

loop-block is air

create an explosion of force 0 at the loop-block

loop players in radius 3 of event-location:

remove blindness from loop-player

apply blindness 20 to loop-player for 60 seconds

apply slowness 20 to loop-player for 60 seconds

 

 

 

[spoiler=freezer]

command /ultrafreeze [<player>]:

permission: freeze.admin

trigger:

if arg 1 is not set:

send "Plugin par theo"

if arg 1 is set:

set {ultrafreeze.move.%arg-1%} to true

send "&7[&cRubiks&4Staff&7] &cVous avez freeze &4&o%arg-1%"

message "&7[&cRubiks&7] &aVous avez été freeze pour une vérifiaction, vous aller être intérrogé par %player%" to arg 1

command /ultraunfreeze [<player>]:

permission: freeze.admin

trigger:

if arg 1 is not set:

send "Plugin par theo"

if arg 1 is set:

set {ultrafreeze.move.%arg-1%} to false

send "&a&o%arg-1% a été UnFreeze"

message "&7[&cRubiks&7] &aVous avez réussi votre vérification, vous êtes maintenant libre !" to arg 1

 

on any movement:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

On drop:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

stop

On break:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

stop

On quit:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

ban player due to "&6Vous avez été ban pour: &rDeconnection en freeze ! Ultrafreezer"

On command:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

stop

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec, deja ce que je peux te dire mettre l'action "cancel event" sur l'évènement "on any move" est une très mauvaise idée pour plusieur raison:

  • le joueur va crash car il envois trop de packet en tentant de bouger
  • le joueur ne pourra plus se connecter sur ton serveur tant que ta variable sera active sur lui

Comment je le sais ,car j'ai moi-même coder un freeze ,mais pour des raison différente et j'ai rencontrer ce problème la

Mais je suis sympas je vais te donner une piste malgré tout:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Alors dans ton code il y avais plusieurs chose qui me chagrinais ,ban sur un on quit hmmm mauvaise idée

De plus tu avais la même commande qui réalisais deux choses différente j'ai combiner le tout pour que tu n'ai plus cette confusion.

Et pour terminer y'aurai énormément moyen d'alleger ton code :p ,Je ne cherche pas a te rabaisser ni quoi que ce sois hein ^^

/!\ Skript non tester, je le testerai ce soir si non fonctionnel :p /!\

Petite maj remplacement de l'évènement "on any mouvement" par enlèvement "on walk" moins laquant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci ... Mais tu l'a corriger car ...

 

 

on any movement:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

 

Et tu n'a pas une piste pour pour faire une commande quand la boule de neige touche le joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay merci ... Mais tu l'a corriger car ...

 

 

on any movement:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

 

Et tu n'a pas une piste pour pour faire une commande quand la boule de neige touche le joueur

Salut pour faire une commande quand la boule de neige atteind le joueur si ya moyen mais pourquoi? (car si ça se trouve ya moyens de faire sans :p autant eviter de spam la console pour rien)

je test un truc et je reasse faire un tour ici :p

 

Par rapport au "on any mouvement" test mais moi j'avais le bug avec si il bug enlève le :p j'ai aussi un frezze mais avec des block set autout c'est pas très propres car ça nique le paysage, jvais eesayer d'ameliorer le truc pour empecher le joueur de sauter + l'effet de lenteur a mort et ça sera vraiment le freeze X)

 

et je l'ai corriger car tu avais la même commande qui faisais deux choses c'est comme si je te disais que lever le bras = a le baisser et le lever en même temps il peux pas faire les deux action avec le mêmé ordre pour ta commande c'est pareil :p

 

et aussi normalement la version corrigé est censé permettre le freeze avec le boule de neige pour peu qu'on vise le joueur avec le curseur de minecraft :p

 

PS: dsl la je suis dead après je me penche sur ton cas tkt :p (sauf si quullqu'un le fait avant moi Xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.