Aller au contenu
ParaZyT

Skript |Event

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais un skript d'event.

 

Ce skript devra contenir un menu avec les event dedans ( la tête des joueurs ) en cliquant sur la tête on peux se tp a eux s'il sont crée un event voilà

Commandes:

 

/event - ouvre un GUI ou il y a toute les events. Peux se tp en cliquant sur l'items de l'event

/createevent - Crée un event.

/buildon - Permet au joueurs qui ont pas la permission "build.except" de pouvoir build

/buildoff - iterdiction au joueur qui ont pas la permission "build.except" de pouvoir build ("Il n'y a pas d'event programmée donc tu ne peux build.")

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai commencé ton code mais j'en suis pas parvenue je te laisse comme même mon code pour t'aider au cas ou ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les event en gros tu fais

 

/createevent - se qui va mettre ta tête dans le gui du /event

 

et quand tu appuis sur la tête sa te tp a la personne

Tiens, j'ai cru comprendre ce que tu voulais, essaie ça et dit moi ce que t'en penses:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Evidemment, après il faudra que tu me dise quel type d'event tu voudrai, et je te ferai tout ça mais en beaucoup plus complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'ai cru comprendre ce que tu voulais, essaie ça et dit moi ce que t'en penses:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Evidemment, après il faudra que tu me dise quel type d'event tu voudrai, et je te ferai tout ça mais en beaucoup plus complet.

Merci beaucoup c'est tout ce que je voulais ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai commencé ton code mais j'en suis pas parvenue je te laisse comme même mon code pour t'aider au cas ou ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci beaucoup vous deux ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c'est tout ce que je voulais ! :D

Derien, si tu veux que je complète et que je fasse des vrais événements (builduhc, jumps, etc..) tu peut m'ajouter sur skype ou m'écrire ici ce que tu souhaite, bonne journée^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.