Aller au contenu
iNoXx34

a la recherche d'un bon anti cheat

Messages recommandés

Wolf best anti-cheat x) !

Moi ce que j'aime le plus avec Wolf c'est quand on reload all avec skript ,hmm les connaisseurs sauront de quoi je parle X)

 

Pour en revenir au sujet aac je sais pas ce que ça donne je pourrai te conseiller NoCheatPlus mais le hic avec lui c'est que c'est un tue PVP sois il est config trop léger et pas mal de cheats sont possible avec sois il est trop sévère et la même le joueur normal s'en retrouve handicapé

par exemple les botte "chance de la mer" avec ne fonctionne pas (en tout cas en 1.8 j'ai eux le problème), après si tu as besoin juste d'une protection legère... sinon on ce sert de Anti Aura par chez nous bon il est perfectible mais il est de loin plus efficasse que Wolf et moins contrariant que NoCheatPlus, j'ai aussi essayer plusieurs skript d'anti cheat il y en avais carrément pas fonctionnel (sur mon serv en tout cas) et d'autre qui détectaient beaucoup trop de faux positifs

 

PS: désoler pour le roman Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours je suis a la recherche d'un bon anticheat qui ne bloque rien mais qui envoie juste une alert.

 

En script ou plugin (wolf/nocheat+/pheonix) deja essaye

Je peut t'aider seulement partiellement, pour le moment.

Je vais te faire un Anti-Reach assez spécial. Dit moi si ça fonctionne, je te ferai un détecteur d'autres cheats plus tard. Je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut t'aider seulement partiellement, pour le moment.

Je vais te faire un Anti-Reach assez spécial. Dit moi si ça fonctionne, je te ferai un détecteur d'autres cheats plus tard. Je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

merci je te dirais sa demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.