MeDrioX Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Hey les Skripteurs ! J'ai besoin de votre aide ! Je m'explique dans mon fichier de config.yml Par exemple dedant il y a Message: True Bha avec un morceau de code je récupère si il est en true ou false mais comment faire ? merci
0 Skripting Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Options: Répertoire: plugins/... set {_value} to value "Message" get of "{@Répertoire}" wait 0.1 tick set {_value} to "%{_value}%" parsed as boolean wait 0.1 tick if {_value} is true: # Etc... if {_value} is false: # Etc... Si tu as du mal, je t'invite à lire mon tutoriel sur les fichiers YML disponible dans ma signature !
0 MeDrioX Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Résolu Merc Options: Répertoire: plugins/... set {_value} to value "Message" get of "{@Répertoire}" wait 0.1 tick set {_value} to "%{_value}%" parsed as boolean wait 0.1 tick if {_value} is true: # Etc... if {_value} is false: # Etc... Si tu as du mal, je t'invite à lire mon tutoriel sur les fichiers YML disponible dans ma signature ! Ouille sa a l'air dur pourtant je suis assez bon en skript :(
Question
MeDrioX
Hey les Skripteurs !
J'ai besoin de votre aide !
Je m'explique
dans mon fichier de config.yml
Par exemple dedant il y a
Bha avec un morceau de code je récupère si il est en true ou false mais comment faire ? merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés