Aller au contenu
QuentintiFR

JSONAPI n'execute pas de commande skript

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je viens pour vous expliquer mon problème.

 

J'ai un site web qui est relier à JSONAPI sur mon serveur Hub, la liaison fonctionne, si par exemple je défini "give 1 64" cela fonctionne, alors que si je défini une commande dans skript, exemple "/voteok <pseudo>" (commande qui ajoute des coins de vote), mon site envoie bien la commande sauf que json api généré une erreur et n’exécute pas la commande.

 

[spoiler=Ouvrez-moi pour voir les logs de la console !]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Pensez vous que c'est le fait que skript n'insère pas les commandes comme un plugin java ? Ou tout simplement un bug de jsonapi ? Merci d'avance pour vos réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ignore si ça pourra aider mais j'ai remarquer que une commande skript lorsque taper dans la console ,celle-ci renvois

 

-Commande inconnu

-/fait la commande derriere

 

Peut-être une piste a creusé autre chose dans ta commande a tu penser a ajouter "executable by: console" ? peut-être une autre piste?

Après je n'ai pas la science infuse et tu as n'as pas pensé a préciser ni la version de ton serveur, la version de JSONAPI et ainsi que t'es addon et ta version de Skript :p

Car ce que tu demande est possible ,un ami a moi l'as fait y a un moment de ça et je l'ai vu fonctionnel (je n'ai pas le skript par contre)

Peut-être une incompatibilité ? Peut-être faut-il un addon spécial pour ce genre d'interaction JSONAPI > Skript? Voilla je n'ai pas d'autre idée si quelqu'un peu apporter des précisions :p

 

PS: une idée a chaud au pire une fois que le type a voter tu set une variable en SQL sur ton site,

puis avec skript tu check si la var SQL est true, alors ça donne des Coins a joueur, un fois que le joueur a fait la commande tu remove la var SQL dans la ta base de donnée via skript (pour eviter le give Xd), en revanche ça demande au joueur de faire la commande après avoir voter ce qui donnerai très théoriquement:

 

Le type vote > son interaction a set la variable TEXT {vote.ok.%uuid of player%} sur la base de donnée

 

le type fait la commande /voteok:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Après ce code reste TRÈS THÉORIQUE avec le SQL je n'ai aucune idée des syntaxes SQL, car ayant moi-même un soucis la dessus X) pour le moment ,mais l'idée de fonctionnement est la :p

et si quelqu'un ayant les connaissance SQL a la bonté de compléter ma réponse , qu'il hésite pas :)

 

,DevilishDante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci de cette réponse très complète :D, j'ai également remarquer cela sur ma console

 

- Commande inconnue

- /fait la commande derrière

 

C'est pour cela que j'en suis venu au fait que skript insère les commandes d'une façon différente au plugin java, le fait d'utiliser du sql est une bonne idée mais semble être trop complexe pour moi, sachant que mon site fonctionne sous le cms craftashop :p.

 

J'ai penser à installer un plugin qui enregistrer la commande en java dans spigot, puis qui exécuterai une commande en skript (un espèce de plugin qui raccourci les commandes une chose comme ça) mais je n'ai pas réellement trouvé :)

 

J'apporte plus de précision sur mes plugins etc dans le spoileur qui suit.

 

[spoiler=Ouvrez-moi :D]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bon ok ma commande pour l'instant fais seulement que un broadcast du pseudo mais bon c'est juste pour tester étapes par étapes ;)

 

Voilà, merci si vous avez besoin de plus d'informations de ma part dîtes le moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire pour la parti SQL demande de l'aide sur le fofo (moi je t'avoue pour le moment j'y sais pas du tout y faire)

 

et regarde pour mettre la version 2.2 v8b au lieu de la 2.1.2, il se peux que cela fonctionne avec cette version

@PsYZiiK ? tu me confirme? (je peux me tromper hein? mais sait-on jamais)

 

il me semble qu'il te manque un addon je suis pas sure la :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mit mon skript dans cette version et c'est pareil. J'ai chercher pour un addon jsonapi pour skript sur internet mais je n'ai pas trouver.

 

EDIT: J'ai essayer de le faire avec le /god d'essentials, ça fonctionne alors que une commande skript ça ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire pour la parti SQL demande de l'aide sur le fofo (moi je t'avoue pour le moment j'y sais pas du tout y faire)

 

et regarde pour mettre la version 2.2 v8b au lieu de la 2.1.2, il se peux que cela fonctionne avec cette version

@PsYZiiK ? tu me confirme? (je peux me tromper hein? mais sait-on jamais)

 

il me semble qu'il te manque un addon je suis pas sure la :eek:

Étrange ,je pense que pour ton système le SQL n'est pas a ignorer je vois que ça du coup :/

Si quelqu'un d'autre peux confirmer je suis toute ouïes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.