HeXoTiiiKzz Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai crée une map, je le suis aperçus qui me manquais un skript. Explication: J'ai fait comme un spawn SkyBlock, mais malheureusement, que on tombe dans le vide ça nous tue, je voudrez-donc ( si vous pouvez m'aider ) un skript que quand ont tombe ce dernier nous fait téléporter au spawn. ( Sans nous tuer ou autre juste téléporter au spawn ). Voilà, merci de votre écoute, et merci à la personne que me le fait. Cordialement, HeXoTiiiKzz
ggdu490 Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 bonjour, options: world: SkyBlock command /skyspawn [<text>]: #Commandes pour le point de tp permission: sk.admin trigger: if arg 1 is "set": #Défini le point de tp set {spawnsky} to location of player send "&7Spawn Sky définie" if arg 1 is "del": #Supprime le point de tp delete {spawnsky} send "&7Spawn Sky supprimé" if arg 1 is "tp": #Te téléporte au point de tp teleport player at {spawnsky} on damage: #Si le joueur tombe dans le vide dans le skyblock (définie dans les options) if damage was caused by void: if world of victim is "{@world}": cancel event set {skyvoid.%victim%} to true wait 1 tick teleport the victim at {spawnsky} on damage: #Evite les dégâts de chute lors de la tp damage cause is fall: if {skyvoid.%victim%} is true: cancel event wait 1 second delete {skyvoid.%victim%} command /damagesky: #Reset la variable pour empecher les dégâts de chute lors de la tp trigger: loop all players: delete {skyvoid.%loop-player%}
HeXoTiiiKzz Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci ! :p "options: world: SkyBlock" Si mon monde s'appelle autrement je mets le nom que j'ai mis à la place de "Skyblock" ? EDIT: Merci mais ce n'est pas ce que j'ai demandé. Quand ont tombe dans le vide, je souhaite que ça nous téléporte au spawn avant de mourir. Possible de le faire ? Merci sinon.
WilliamEzzz Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Pour le "SkyBlock" oui, tu as juste à le changer avec le nom de ton monde. Et pour le spawn, tu veux que ça le tp au spawn alors tu as juste a faire /skyspawn set à ton vrai spawn, donc ça va le tp où que tu l'as set
ggdu490 Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Voilà, c'est exactement ça ;-) Si ça te vas, pense a passer en résolu
HeXoTiiiKzz Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Oui ggdu490 j'y penserai, mais dernière question, quand j'ai fait /spawn puis /skyspawn et je tombe dans le vide çe me tue et me met au spawn ( Normal mais je souhaite que quand je tombe ex 10 blocks en dessous le skript me tp au /skyspawn ou /spawn ( la même chose en faite. Sinon, merci de vos réponses.
ggdu490 Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 ok essaie avec ça: if y coordinate of location of victim <= 0: Met le juste en dessous de " if world of victim is "{@world}": Et pense a refaire la tabulation. Tu peux changer le 0 par le chiffre qui te conviens le mieux
ggdu490 Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Si il y a toujours des dégâts essaie de remplacer les "on damage" par ça: on damage: if world of victim is "{@world}": if damage cause is fall: cancel event if damage cause is void: cancel event teleport victim to {spawnsky}
HeXoTiiiKzz Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Tout est bon quand je saute je meurt pas mais ce dernier ne me téléporte pas au spawn. Peux-tu le tester avant de me l'envoyer ? ça serais aimable.
HeXoTiiiKzz Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Ah non c'est bon j'ai changé truc et je les remit et sais bon merci de votre aide à vous deux <3 1
Messages recommandés