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Posté(e)

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui, j'ai crée une map, je le suis aperçus qui me manquais un skript.

 

Explication:

 

J'ai fait comme un spawn SkyBlock, mais malheureusement, que on tombe dans le vide ça nous tue, je voudrez-donc ( si vous pouvez m'aider ) un skript que quand ont tombe ce dernier nous fait téléporter au spawn. ( Sans nous tuer ou autre juste téléporter au spawn ).

 

Voilà, merci de votre écoute, et merci à la personne que me le fait.

 

Cordialement, HeXoTiiiKzz

Posté(e)

bonjour,

options:
   world: SkyBlock

command /skyspawn [<text>]: #Commandes pour le point de tp
   permission: sk.admin
   trigger:
       if arg 1 is "set": #Défini le point de tp
           set {spawnsky} to location of player
           send "&7Spawn Sky définie"
       if arg 1 is "del": #Supprime le point de tp
           delete {spawnsky}
           send "&7Spawn Sky supprimé"
       if arg 1 is "tp": #Te téléporte au point de tp
           teleport player at {spawnsky}

on damage: #Si le joueur tombe dans le vide dans le skyblock (définie dans les options)
   if damage was caused by void:
       if world of victim is "{@world}":
           cancel event
           set {skyvoid.%victim%} to true
           wait 1 tick
           teleport the victim at {spawnsky}


on damage: #Evite les dégâts de chute lors de la tp
   damage cause is fall:
       if {skyvoid.%victim%} is true:
           cancel event
           wait 1 second
           delete {skyvoid.%victim%}

command /damagesky: #Reset la variable pour empecher les dégâts de chute lors de la tp
   trigger:
       loop all players:
           delete {skyvoid.%loop-player%}

Posté(e)

Merci ! :p

 

 

"options:

world: SkyBlock"

 

Si mon monde s'appelle autrement je mets le nom que j'ai mis à la place de "Skyblock" ?

 

EDIT: Merci mais ce n'est pas ce que j'ai demandé. Quand ont tombe dans le vide, je souhaite que ça nous téléporte au spawn avant de mourir. Possible de le faire ? Merci sinon.

Posté(e)

Pour le "SkyBlock" oui, tu as juste à le changer avec le nom de ton monde. Et pour le spawn, tu veux que ça le tp au spawn alors tu as juste a faire /skyspawn set à ton vrai spawn, donc ça va le tp où que tu l'as set

Posté(e)

Oui ggdu490 j'y penserai, mais dernière question, quand j'ai fait /spawn puis /skyspawn et je tombe dans le vide çe me tue et me met au spawn ( Normal mais je souhaite que quand je tombe ex 10 blocks en dessous le skript me tp au /skyspawn ou /spawn ( la même chose en faite.

 

Sinon, merci de vos réponses.

Posté(e)

ok essaie avec ça:

if y coordinate of location of victim <= 0:

 

Met le juste en dessous de "

if world of victim is "{@world}":

Et pense a refaire la tabulation. Tu peux changer le 0 par le chiffre qui te conviens le mieux

Posté(e)

Si il y a toujours des dégâts essaie de remplacer les "on damage" par ça:

on damage:
   if world of victim is "{@world}":
       if damage cause is fall:
           cancel event
       if damage cause is void:
           cancel event
           teleport victim to {spawnsky}

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