Aller au contenu
HeXoTiiiKzz

Skript chute

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui, j'ai crée une map, je le suis aperçus qui me manquais un skript.

 

Explication:

 

J'ai fait comme un spawn SkyBlock, mais malheureusement, que on tombe dans le vide ça nous tue, je voudrez-donc ( si vous pouvez m'aider ) un skript que quand ont tombe ce dernier nous fait téléporter au spawn. ( Sans nous tuer ou autre juste téléporter au spawn ).

 

Voilà, merci de votre écoute, et merci à la personne que me le fait.

 

Cordialement, HeXoTiiiKzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :p

 

 

"options:

world: SkyBlock"

 

Si mon monde s'appelle autrement je mets le nom que j'ai mis à la place de "Skyblock" ?

 

EDIT: Merci mais ce n'est pas ce que j'ai demandé. Quand ont tombe dans le vide, je souhaite que ça nous téléporte au spawn avant de mourir. Possible de le faire ? Merci sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le "SkyBlock" oui, tu as juste à le changer avec le nom de ton monde. Et pour le spawn, tu veux que ça le tp au spawn alors tu as juste a faire /skyspawn set à ton vrai spawn, donc ça va le tp où que tu l'as set

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ggdu490 j'y penserai, mais dernière question, quand j'ai fait /spawn puis /skyspawn et je tombe dans le vide çe me tue et me met au spawn ( Normal mais je souhaite que quand je tombe ex 10 blocks en dessous le skript me tp au /skyspawn ou /spawn ( la même chose en faite.

 

Sinon, merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok essaie avec ça:

if y coordinate of location of victim <= 0:

 

Met le juste en dessous de "

if world of victim is "{@world}":

Et pense a refaire la tabulation. Tu peux changer le 0 par le chiffre qui te conviens le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.