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Kill une entité renommée


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec mon skript. Je voudrais pouvoir kill un PNJ avec un nom modifié. Je pensais à ceci:

 

command /pnjremove <text>:
   permission: quest.npcremove
   usage: &c/pnjremove <nom>
   trigger:
       if {listepnj::*} contains arg-1:
           kill the villager named "%arg-1%"
           remove arg-1 from {listepnj::*}
           send "&e[Admin] PNJ supprime !" to player
       else:
           send "&c[Erreur] Le PNJ n'existe pas !" to player

 

Si possible, merci de m'aider.

Cordialement,

MrUrica

2 réponses à cette question

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Posté(e)

Si la la liste {listepnj::*} existe:

set {_e} to false
if "%arg 1%" is in {listepnj::*}:
   set {_v} to (loop-value parsed as villager)
   kill {_v}
   message "Mob tué" to sender
   stop
else:
   message "Ce PNJ n'existe pas." to sender

sinon (recommandé):

loop villagers:
   if name of loop-villager is "%arg 1%":
       kill loop-villager
       message "Mob tué" to sender

sinon j'ai fais un Skript de NPC disponible dans ma description

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