Aller au contenu
Prometeh

[PROBLEME] SLOT HOTBAR DOIT ETRE INBOUGABLE

Messages recommandés

Bonjour j'ai fais un skript ou quand il join il ont des items.

Ils ne peuvent pas les drop mais ils peuvent encore les déplacer dans l'inventaire.

J'aimerai qu'ils ne peuvent pas les deplacer.

 

Merci cela m'aiderai beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais ça tu ne pourras pas bouger les items de ton inventaires, c'est pas ce que tu veux ?

Tu as testé ?

Oui mais en fait je veux que des item precis sois unbougable car apres ils ne pourront pas les bouger dans tout le serveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros tu veux que certains objets puissent bouger et d'autres non ? J'ai du mal à comprendre

Oui quand il join ils sont une nether star / golden sword / name tag et un fire (fire c'est l'id quoi) et sa je veux pas qu'ils puissent le bouge dans l'inventaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours essai ceci l'ami :p,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu veux empêcher un drop ou un ramassage de ce même item, remplace l’évènement "on inventory click" par "on drop", pour empêcher les drops ou pour empêcher le ramassage par "on pickup" :p

 

Pourquoi ne pas passer par un "if player is op", deja car si tu veux qu'un membre de ton staff puisse le déplacer cet item nul besoin de le op et si non tu ne donne la perm nul par ^^ même effet pour moins de code ^^

 

Ps: petit exemple avec la condition de l'item car dans mon code plus haut c'est floue

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

PS2: un petit skript sympas pour savoir les id numérique et littéraire d'un item en jeu pratique pour le dev, considerez les ids littéraire uniquement pour skript, faites la commande l'item en main

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bon courage l'ami :p

, DevilishDante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours essai ceci l'ami :p,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu veux empêcher un drop ou un ramassage de ce même item, remplace l’évènement "on inventory click" par "on drop", pour empêcher les drops ou pour empêcher le ramassage par "on pickup" :p

 

Pourquoi ne pas passer par un "if player is op", deja car si tu veux qu'un membre de ton staff puisse le déplacer cet item nul besoin de le op et si non tu ne donne la perm nul par ^^ même effet pour moins de code ^^

 

Ps: petit exemple avec la condition de l'item car dans mon code plus haut c'est floue

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

PS2: un petit skript sympas pour savoir les id numérique et littéraire d'un item en jeu pratique pour le dev, considerez les ids littéraire uniquement pour skript, faites la commande l'item en main

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bon courage l'ami :p

, DevilishDante

merci mec je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours essai ceci l'ami :p,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu veux empêcher un drop ou un ramassage de ce même item, remplace l’évènement "on inventory click" par "on drop", pour empêcher les drops ou pour empêcher le ramassage par "on pickup" :p

 

Pourquoi ne pas passer par un "if player is op", deja car si tu veux qu'un membre de ton staff puisse le déplacer cet item nul besoin de le op et si non tu ne donne la perm nul par ^^ même effet pour moins de code ^^

 

Ps: petit exemple avec la condition de l'item car dans mon code plus haut c'est floue

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

PS2: un petit skript sympas pour savoir les id numérique et littéraire d'un item en jeu pratique pour le dev, considerez les ids littéraire uniquement pour skript, faites la commande l'item en main

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bon courage l'ami :p

, DevilishDante

j'ai un probleme j'ai tout mis l'item concerné et la lore mais tout les item de mon serveur ne peu plus etre deplacer

screen:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

se que je veux pas qui bouge dans l'inventaire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met une tabulation avant cancel event

il a tout dis dans ton code ici

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

le cancel event n'agit pas sur la dernière condition donc il annule tout ^^ relis bien mon message plus haut

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Petit cour de base sur la syntaxe:

 

J'ignore ton parcours sur skript mais comme cela ça sera plus clair, n'y vois aucune sorte d’irrespect ou je ne sais quoi :p

 

alors la touche tab c'est ceci (je le met car moi-même au debut j'etait en mode "hmm? c'est quoi une tabulation?"),

 

01045b3915.jpg

 

donc tu enlève les espaces devant tes ligne et tu applique les tabs comme montrer ci-dessus.

 

Donc pour faire simple les tabs démontrent que la condition appartient a l'évènement dans ce cas précis,

c'est l'action "cancel event" qui appartient a la condition " if player is holding ton item named "Nom de l'item" with lore "Sous titre":" qui elle-même appartient à la condition "if player don't have the permission "nom.taperm":" qui elle-même, à son tour apartient a l'évènement "on inventory click:".

Prenons ton cas précisement,

Cas n°1 l'erreur de syntaxes:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

L'action "cancel event" appartient directement a la condition "if player don't have the permission" et donc ne prend pas en compte le filtre avec les items

il suffit alors de rajouter les espaces (4 en général) ou un tab personnellement je te conseillerai les tab moins de risque d'erreurs de syntaxes, et c'est plus simple pour skripter de cette manière

Solution:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ici l'action "cancel event" appartient bien au filtre d'item caractérisé par la condition" if player is holding ton item named "Nom de l'item" with lore "Sous titre": "

Voila voila :p

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tout dis dans ton code ici

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

le cancel event n'agit pas sur la dernière condition donc il annule tout ^^ relis bien mon message plus haut

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Petit cour de base sur la syntaxe:

 

J'ignore ton parcours sur skript mais comme cela ça sera plus clair, n'y vois aucune sorte d’irrespect ou je ne sais quoi :p

 

alors la touche tab c'est ceci (je le met car moi-même au debut j'etait en mode "hmm? c'est quoi une tabulation?"),

 

01045b3915.jpg

 

donc tu enlève les espaces devant tes ligne et tu applique les tabs comme montrer ci-dessus.

 

Donc pour faire simple les tabs démontrent que la condition appartient a l'évènement dans ce cas précis,

c'est l'action "cancel event" qui appartient a la condition " if player is holding ton item named "Nom de l'item" with lore "Sous titre":" qui lui-même appartient à la condition "if player don't have the permission "nom.taperm":" qui lui-même apartient a la l'évènement "on inventory click:".

Prenons ton cas précisement,

Cas n°1 l'erreur de syntaxes:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

L'action "cancel event" appartient directement a la condition "if player don't have the permission" et donc ne prend pas en compte le filtre avec les items

il suffit alors de rajouter les espaces (4 en général) ou un tab personnellement je te conseillerai les tab moins de risque d'erreurs de syntaxes, et c'est plus simple pour skripter de cette manière

Solution:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ici l'action "cancel event" appartient bien au filtre d'item caractérisé par la condition" if player is holding ton item named "Nom de l'item" with lore "Sous titre": "

Voila voila :p

il n'y a aucun érreur mais je peux toujours bouger les item je me suis deop!

Les item sont:

 

golden sword named "&a&lFFA" with lore "&a&lFFA"

nether star named "&d&lStats / Infos"

name tag named "&c&lFly (Only Gradé)"

fire named "&b&l1v1"

head named "&7&lParty &7&l(&4&lSoon&7&l)" with lore "&7Les party seront bientôt disponnible"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les items en question correspondent bien au niveau des lores et des names, au pire paste tout ton code, car c'est étrange

As-tu essayer juste avec des noms comme ceci?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après tu peux essayer ce code légèrement différent, pour une raison inconnu le "if holding" n'as pas l'air de marcher a tout les coups (surement un add-on)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Exemple avec une stone:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dis moi si ça marche? Après si cela ne fonctionne toujours pas je vois pas d’où ça peux venir X)

 

PS: si c'est une arme ou un item et que le "if player tool" ne semble pas fonctionner essai de remplacer la condition avec une des autre ci-dessous (pas sur que ça marche)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

le premier je suis pratiquement sure qu'il fonctionne mais le deuxième j'ai un super doute X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les items en question correspondent bien au niveau des lores et des names, au pire paste tout ton code, car c'est étrange

As-tu essayer juste avec des noms comme ceci?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après tu peux essayer ce code légèrement différent, pour une raison inconnu le "if holding" n'as pas l'air de marcher a tout les coups (surement un add-on)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Exemple avec une stone:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dis moi si ça marche? Après si cela ne fonctionne toujours pas je vois pas d’où ça peux venir X)

 

PS: si c'est une arme ou un item et que le "if player tool" ne semble pas fonctionner essai de remplacer la condition avec une des autre ci-dessous (pas sur que ça marche)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

le premier je suis pratiquement sure qu'il fonctionne mais le deuxième j'ai un super doute X)

Bon c'est pas je trouverai une solution,mais j'ai un autre truc surement plus simple!

Les joueurs ont ça quand ils se connecte :

 

on join:

set slot 4 of the player to a golden sword named "&a&lFFA" with lore "&a&lFFA"

set slot 8 of the player to a nether star named "&d&lStats / Infos"

set slot 0 of the player to a name tag named "&c&lFly (Only Gradé)"

set slot 5 of the player to a fire named "&b&l1v1"

set slot 3 of the player to a head named "&7&lParty &7&l(&4&lSoon&7&l)" with lore "&7Les party seront bientôt disponnible"

 

mais dès qu'il meurts ils n'ont plus ca tu connais le code pour apres la mort re give sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est tout simple :D

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quand les joueurs meurent:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

oublie pas de sécuriser par monde aussi (ça évite qu'il les ai dans des mondes non voulue si t'es pas sous bungeecord)

et si tu veux en mettre plusieurs la condition s'écrit comme ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: Pense a mettre ton code entre balise [.CODE] if bla bla bla [./CODE] (sans les point) :p

 

PS2: tente quand même avec l'autre argument pour interdire les replacement d'item je suis quasi sur que ça marche :p (puis ça serai idiot de mettre un plugin juste pour ça non? :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui c'est tout simple :D

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quand les joueurs meurent:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

oublie pas de sécuriser par monde aussi (ça évite qu'il les ai dans des mondes non voulue si t'es pas sous bungeecord)

et si tu veux en mettre plusieurs la condition s'écrit comme ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: Pense a mettre ton code entre balise [.CODE] if bla bla bla [./CODE] (sans les point) :p

 

PS2: tente quand même avec l'autre argument pour interdire les replacement d'item je suis quasi sur que ça marche :p (puis ça serai idiot de mettre un plugin juste pour ça non? :p)

Merci tu m'aide beaucoup !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.