Aller au contenu
PastequeBuild

Renouveler un territoire avec script + mobs et stuff dans les coffres

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible et (si oui) comment faire pour renouveler un territoire.

Je m'explique:

Je voudrais par créer une variable qui comprend un territoire définit.

Ce territoire serait sauvegardé à l'aide d'une commande.

Quand on cassera un bloc,tout sera remit à un moment définit.

Je voudrais aussi qu'on puisse transformer la map à l'aide d'une commande qui m'autorise à casser ce bloc à vie.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande traitée :) !

 

Nom du script : Zones

 

Description du script :

 

Ce script te permettra de créer des zones avec une houe en or (modifiable dans la configuration) et de régénérer ces zones grâce à une commande.

 

Pour créer une zone, il suffit de faire un clic droit avec une houe en or, puis un clic gauche à un autre emplacement (exactement comme WorldEdit) et de faire la commande /Zones Create [Nom].

 

Pour régénérer une zone, tu fais /Zones Regen [Nom], et pour en supprimer une tu fais /Zones Delete [Nom]. Le script est tout simple :X !

 

Commandes :

 

> /Zones Create [Nom] : Créer une zone ! (Zone.Use)

> /Zones Regen [Nom] : Régénérer une zone ! (Zone.Use)

> /Zones Delete [Nom] : Supprimer une zone ! (Zone.Use)

 

Configuration du script :

 

[spoiler=Configuration]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

> Une erreur ? Envoie une image de tes erreurs avec ta version MC, si tu tournes avec Spigot ou pas et la liste de tous tes ADD-ON !

 

> Utile pour toi ? Lâche un "J'aime" !

 

> Skript & ADD-ON ? Télécharge le tout

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh...j'ai rencontré un problème.

Quand j'exécute la commande "/zone regen nom" une fois...tout marche bien.Mais quand je la refais à la suite...tout est supprimé !

C'est à dire que si je fais "/zone regen nom" deux fois,à la deuxième fois...tous les blocs présents dans la zone sont supprimés ! Remplacés par de l'air...

Je suis en 1.10,j'utilise l'ADDON WildSkript et je suis sous Spigot.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai encore un problème...

Je voudrais que le stuff qui se trouve dans les coffres et les mobs soient également regen.

C'est à dire que si je crée une zone avec un villageois et un bout de bois dans un coffre,je veux que le mob et le stuff soit regen si on les enlève.

Je suis embêtant hein xD

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.