PastequeBuild Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible et (si oui) comment faire pour enchanter directement l'armure d'un joueur avec l'action: equip player with golden helmet C'est à dire que je cherche à ce que le joueur ai un casque en or directement sur soi mais enchanté en protection 1 directement. Merci :)
0 MarioGaming877 Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 equip player with a golden helmet of protection 1 1
0 loldefr Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Essaye : equipe player with golden helmet of protection 1 2
0 Inerska Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut :) Essaye sa: set slot 0 of player to stone sword of sharpness 1, unbreaking 1 Qui permet de mettre un objet enchanté dans le slot 0 Mais pour equip je sais pas
Question
PastequeBuild
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible et (si oui) comment faire pour enchanter directement l'armure d'un joueur avec l'action:
C'est à dire que je cherche à ce que le joueur ai un casque en or directement sur soi mais enchanté en protection 1 directement.
Merci :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés