Inerska Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Hey les skripteurs j'ai un petit problème sur un truc: hide all players to player Ceci marche très bien il cache tout les joueurs au joueur mais j'aimerai que sa ne les caches pas au tab et aussi que dés qu'un joueur à la permission "exemple" sa ne le cache pas. Merci d'avance :D
0 Inerska Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2016 Sa doit être impossible en skript je crois.
0 MarioGaming877 Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 command /hider: trigger: if {hider.%player%} isn't set: set {hider.%player%} to false else: if {hider.%player%} is false set {hider.%player%} to true: send "&6Pooouff Bye les joueurs" hide all players to player if hide-player doesn't have permission "hider.bypass": hide player from loop-player else: send "&6Pooouff Boudour les joueurs" set {hider.%player%} to false reveal all players to player ( Quelque ligne son pas bien mis désolé :) ) Essaye ceci suis pas sur qu'il fonctionne j'aurais essaye de t'aider
0 Inerska Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2016 Nop x) faut que sa ne cache pas au tab enfaite :/ mais merci d'avoir essayé de m'aider
0 MarioGaming877 Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 On ne peu pas faire sa en Skript que je sache :)
Question
Inerska
Hey les skripteurs j'ai un petit problème sur un truc:
Ceci marche très bien il cache tout les joueurs au joueur mais j'aimerai que sa ne les caches pas au tab
et aussi que dés qu'un joueur à la permission "exemple" sa ne le cache pas.
Merci d'avance :D
5 réponses à cette question
Messages recommandés