Azellax Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Quand on essaye d'acheter un kit l'argent ne se retire pas et la permission de kit pour le joueur n'est pas ajouté Help plz :(
0 Inerska Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour déja. Et essaye sa command /kitachat [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&eBoutique" to player wait 1 ticks format slot 0 of player with 384 named "&8&lFullEnchant" with lore "&bPrix: 2 000 Fighticoins" to run [make player execute command "/kitachats FullEnchant"] format slot 1 of player with arrow named "&3&lSniper" with lore "&bPrix: 5 000 Fighticoins" to run [make player execute command "/kitachats Sniper"] format slot 2 of player with 346 named "&e&lSurvival Games" with lore "&bPrix: 7 000 Fighticoins" to run [make player execute command "/kitachats Sg"] command /kitachats [<text>]: trigger: if arg 1 is "FullEchant": if {coins.%UUID of player%} > 2 000: remove 2000 from {coins.%UUID of player%} execute console command "/manudel %player% fullenchant.sk" if arg 1 is "Sniper": if {coins.%UUID of player%} > 5 000: remove 5000 from {coins.%UUID of player%} execute console command "/manudelp %player% snip.sk" if arg 1 is "Sg": if {coins.%UUID of player%} > 7 000: remove 7000 from {coins.%UUID of player%} execute console command "/manudelp %player% sg.kit" if arg-1 is not set: message "&a&lMerci de faire /kitachats <Ajout>"
0 Azellax Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour déja. Et essaye sa command /kitachat [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&eBoutique" to player wait 1 ticks format slot 0 of player with 384 named "&8&lFullEnchant" with lore "&bPrix: 2 000 Fighticoins" to run [make player execute command "/kitachats FullEnchant"] format slot 1 of player with arrow named "&3&lSniper" with lore "&bPrix: 5 000 Fighticoins" to run [make player execute command "/kitachats Sniper"] format slot 2 of player with 346 named "&e&lSurvival Games" with lore "&bPrix: 7 000 Fighticoins" to run [make player execute command "/kitachats Sg"] command /kitachats [<text>]: trigger: if arg 1 is "FullEchant": if {coins.%UUID of player%} > 2 000: remove 2000 from {coins.%UUID of player%} execute console command "/manudel %player% fullenchant.sk" if arg 1 is "Sniper": if {coins.%UUID of player%} > 5 000: remove 5000 from {coins.%UUID of player%} execute console command "/manudelp %player% snip.sk" if arg 1 is "Sg": if {coins.%UUID of player%} > 7 000: remove 7000 from {coins.%UUID of player%} execute console command "/manudelp %player% sg.kit" if arg-1 is not set: message "&a&lMerci de faire /kitachats <Ajout>" Ok
0 Inerska Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Il n'y a pas de "Au pire", Je suis et nous somme là pour t'aider, Si la modification que j'ai apporté ne marche pas essaye celle ci: J'ai refais tout le code: on first join: set {Argent.%player%} to 100 command /kitachat [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&eBoutique" to player wait 1 ticks format slot 0 of player with diamond sword named "&8&lFullEnchant" with lore "&bPrix: 2 000 Fighticoins" to run [make player execute command "/kitachats FullEnchant"] format slot 1 of player with arrow named "&3&lSniper" with lore "&bPrix: 5 000 Fighticoins" to run [make player execute command "/kitachats Sniper"] format slot 2 of player with bow named "&e&lSurvival Games" with lore "&bPrix: 7 000 Fighticoins" to run [make player execute command "/kitachats Sg"] command /kitachats <text>: trigger: if arg 1 is "FullEnchant": if {Argent.%player%} > 7000: remove 7000 from {Argent.%player%} send "&7&oVous avez acheter le kit avec succés" message "&2Bank Centrale >> &7Votre solde à été déduit de 7.000€" #AJOUTE LES EFFET,GIVE ECT else: send "&4Vous n'avez pas assez &cd'argent&4 pour effectuer cette achat" command /mo: trigger: add 10000 to {Argent.%player%} send "&6Vous vous avez rajouté 10.000€ à votre solde" command /moneyy: trigger: message "&2Bank Centrale >> &7Solde: &4%{Argent.%player%}% €" Il te reste plus qu'a rajouter les kits et les effets :) Ajout de commande : /mo permet de s'ajouter 10 000 /moneyy permet de voir son argent 1
0 Xelef Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Il n'y a pas de "Au pire", Je suis et nous somme là pour t'aider T'es tellement agressif.. Un simple "non désolé" aurait suffit..
0 Inerska Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 T'es tellement agressif.. Un simple "non désolé" aurait suffit.. Abbusons pas tout de même j'attend la reponse de l'auteur pour confirmer mon code ^^
0 Azellax Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2016 En faites j'avais deja un systeme de money
0 Inerska Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 C'est pareil ^^ tu as juste à ajouter les kits ;), PS: Met le titre en résolu
0 Azellax Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2016 C'est pareil ^^ tu as juste à ajouter les kits ;), PS: Met le titre en résolu ?
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Azellax
Quand on essaye d'acheter un kit l'argent ne se retire pas et la permission de kit pour le joueur n'est pas ajouté
Help plz :(
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