Aller au contenu
D3athw0rld

Skript d'échange

Messages recommandés

Bonjour !

Je poste aujourd'hui car j'ai besoin d'un Skript donc je voudrais le demander à la communauté francophone Skript :P

Ce Skript est un Skript d'échange.

Lorsque l'on fait la commande /echange <pseudo>, ça envoie à l'autre Joueur un message comme quoi un joueur voudrait faire un échange. Il peut cliquer sur ce message afin d'accepter l'échange (sinon, mettez juste la commande je m'occuperai du Json).

Une fois qu'il a accepté l'échange, un gui s'ouvre (j'avais pensé à quelque chose comme ça :http://prntscr.com/cjotz8 , mais sinon, tout me va :P).

Le Joueur 1 peut mettre les items qu'il propose à gauche, et le Joueur 2 à droite. Les items de J1 ne peuvent pas être déplacés par J2 et ceux de J2 ne peuvent pas être déplacés par J1

Une fois que le Joueur 1 est d'accord, il clique sur la laine rouge du haut qui se transforme en laine verte afin d'indiquer au Joueur 2 que le Joueur 1 est d'accord, et le Joueur 2, lorsqu'il est d'accord, clique sur la laine verte du bas afin de dire qu'il est d'accord. Lorsque les deux laines sont vertes (= les deux joueurs sont d'accord), J1 va recevoir les items de J2 et J2 ceux de J1. Sinon, un des deux joueurs peux faire échap afin de quitter l'échange et les deux joueurs récupèreront leurs items.

 

Je me suis probablement mal exprimé, n'hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas certaines choses ou si vous voulez + de précision :3

 

Merci d'avance ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.