Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour à tout skripteurs/skripteuses, Si je suis la aujourd'hui c'est pour vous demander ce skript: Quand tu fais clique-droit sur l'objet 336 (Id) cela créer un mur de brique avec ses dimensions : 5(largeur)x4(hauteur). Version minecraft: 1.8 Bukkit: Oui Addons: Wildskript, Skquery et SkRayFall A bientôt, j'espère Je tiens a remercier en avance ceux qui m'aideront !
Skripting Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Demande traitée ! Nom du script : MurDeBriques (Oui j'abuse :)) ! Description du script : En faisant un clic droit avec une brique (ID : 336), cela va faire apparaître un mur de briques. Le tout est configurable. Commandes : > Aucune... Configuration du script : [spoiler=Configuration] Message_Mur_Placé: &aLe mur a bien été placé ! Bloc_A_Placé: Brick Block # ! A mettre en anglais, ou bien mettre l'ID ! > Une erreur ? Envoie une image de tes erreurs avec ta version MC et la liste de tous tes ADD-ON ! > Skript & ADD-ON ? Télécharge le tout ici ! > Utile pour toi ? Lâche un "J'aime" ! 1
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2016 Demande traitée ! Nom du script : MurDeBriques (Oui j'abuse :)) ! Description du script : En faisant un clic droit avec une brique (ID : 336), cela va faire apparaître un mur de briques. Le tout est configurable. Commandes : > Aucune... Configuration du script : [spoiler=Configuration] Message_Mur_Placé: &aLe mur a bien été placé ! Bloc_A_Placé: Brick Block # ! A mettre en anglais, ou bien mettre l'ID ! > Une erreur ? Envoie une image de tes erreurs avec ta version MC et la liste de tous tes ADD-ON ! > Skript & ADD-ON ? Télécharge le tout ici ! > Utile pour toi ? Lâche un "J'aime" ! Merci beaucoup de ton aide ! Le skript n'a qu'un défaut ! Les murs spawnent un bloc au dessus du sol ! (Screen si t'as pas compris : http://hpics.li/6b25c5f) Si c'est possible de régler ce bug :c Merci à toi !
Skripting Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Je ne savais pas que tu voulais cela^^, j'ai corrigé le truc. 1
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2016 Je ne savais pas que tu voulais cela^^, j'ai corrigé le truc. Merci beaucoup cela marche merveilleusement bien ! Résolu !
Skripting Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Dééé rien^^ ! PsYZiiK, Fièr d'avoir aidé quelqu'un dans sa vie. 1
Messages recommandés