SkyAbout Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut, Tous d'abord si tu lis ceci je tien a te remercier d'avoir cliqué pour m'aider ;) je vous explique mon problème Dans ce code : if arg 1 is "remove" or "enlevé" or "enleve" or "delete": if arg 2 is set: if arg 3 is set: remove arg 3 from {badcoins.%arg 2%::*} send "&aVous avez bien retiré %arg 3% de badcoins a %arg 2% !" Le "remove arg 3 from ..........." ne marhe pas .... J'ai essayé aussi : add -arg 3 to ........ add - arg 3 to ........ remove "arg 3" from ........ remove "%arg 3%" from ........ Et j'ai essayé tous ceci avec un tiret entre "arg-3" Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, SkyAbout
Skripting Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Les "remove from a list" ont été supprimés dans la version fixe de Skript. Il est impossible de faire ceci. Néanmoins, tu peux toujours essayer ceci dis-moi : delete {badcoins.%arg 2%::%arg 3%} Cela devrait marcher.
SkyAbout Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Les "remove from a list" ont été supprimés dans la version fixe de Skript. Il est impossible de faire ceci. Néanmoins, tu peux toujours essayer ceci dis-moi : delete {badcoins.%arg 2%::%arg 3%} Cela devrait marcher. Ok je vais voir merci ;)
SkyAbout Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Les "remove from a list" ont été supprimés dans la version fixe de Skript. Il est impossible de faire ceci. Néanmoins, tu peux toujours essayer ceci dis-moi : delete {badcoins.%arg 2%::%arg 3%} Cela devrait marcher. ça marche pas .... Voici le code : command /money [<text>] [<player>] [<text>]: aliases: /solde, /badcoins, /balance trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: if {badcoins.%player%::*} is set: send "&7&l[&6Bad&eCoins&7&l] &7Ta money est de : %{badcoins.%player%::*}%" to player if {badcoins.%player%::*} is not set: send "&7&l[&6Bad&eCoins&7&l] &7Ta money est de : 0" to player else: stop if arg 1 is set: if player has permission "money.give.delete": if arg 1 is "give" or "donné" or "donne" or "set" or "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: add arg 3 to {badcoins.%arg 2%::*} send "&aVous avez bien ajouté %arg 3% de badcoins a %arg 2% !" if arg 1 is "remove" or "enlevé" or "enleve" or "delete": if arg 2 is set: if arg 3 is set: delete {badcoins.%arg 2%::%arg 3%} send "&aVous avez bien retiré %arg 3% de badcoins a %arg 2% !" if arg 1 is "clearall" or "suprall": if player has permission "money.clearall": loop all players: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: set {badcoins.%loop-player%::*} to 500 send "&aVous avez bien retiré la money a tous les joueur" to player send "&c%player% vous a retiré toutes votre money !" to loop-player else: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: if {badcoins.%player%} is set: send "&7&l[&6Bad&eCoins&7&l] &7La money de %arg 1% est de : %{badcoins.%arg 1%::*}%" to player if {badcoins.%player%} is not set: send "&7&l[&6Bad&eCoins&7&l] &7La money de %arg 1% est de : 0" to player on first join: set {badcoins.%player%::*} to 500 on sign change: if line 1 is "[badShopV]": if player is op: set line 1 to "&a[Vendre]" send "&aShop placé" if line 1 is "[badShopA]": if player is op: set line 1 to "&2[Achat]" send "&aShop placé" else: stop On rightclick on sign: if line 1 of clicked block is "&a[Vendre]": set {_item} to line 3 parsed as itemtype if line 3 of clicked block contains "coins": replace all " " with "" in line 3 of clicked block replace all "coins" with "€" in line 3 of clicked block set {_prix} to line 4 of clicked block parsed as number set {_coins} to "{badcoins.%player%::*}" if {_prix} is greater than {_coins}: send "&cTu n'a pas assez d'argent !" else: remove {_prix} from {coins.%player%} give {_item} to the player send "&e&lVous avez reçu cet item: %{_item}% pour %line 3 of clicked block% coins" else: send "&cTu dois mettre: coins (juste après le nombre à la ligne 3 !)"
Random Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut, essaye de reprendre ton code initial et de remplacer "remove arg 3 from" par "remove "%arg 3%" from"
Skripting Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut, essaye de reprendre ton code initial et de remplacer "remove arg 3 from" par "remove "%arg 3%" from" Random, il a déjà essayé, et comme je l'ai dit les "remove from a list" sont brokens sur les versions de Skript supérieures à la 2.2 Snapshot.
SkyAbout Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Random, il a déjà essayé, et comme je l'ai dit les "remove from a list" sont brokens sur les versions de Skript supérieures à la 2.2 Snapshot. Donc je pourais faire comment ?
Araenn Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Tu veut un sisteme de money? Car pour sa tu peut utiliser une variable normale
SkyAbout Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Tu veut un sisteme de money? Car pour sa tu peut utiliser une variable normale Oui mais je veux pouvoir l'utilisé avec des pancarte, comme essentials mais en mieu.
Araenn Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Bdn tu peut le faire sans variable liste
Araenn Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Je ferai un tuto pour créer une boutique stv
SkyAbout Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Bdn tu peut le faire sans variable liste Je sais faire ça mais ce que je veux c'est pouvoir suprimé un ARGUMENT 3 qu'un modérateur vas faire avec la command /money delete ARG 3
Araenn Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Ben c est facile regarde exemple command /money <player> [<text>] [<int>]: trigger: if arg 2 is "remove": remove arg 3 from {money.%arg 2%} 1
SkyAbout Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Ben c est facile regarde exemple command /money <player> [<text>] [<int>]: trigger: if arg 2 is "remove": remove arg 3 from {money.%arg 2%} Mais... Je viens de dire que ça ne marchais pas si tu avais lus plus haut 1
Skripting Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Héééé du calme hein ! Lui il t'aide et tu lui parles comme ça, c'est quoi ce manque de respect ? Sinon je traiterai ta demande demain si personne ne le fait avant. 1
Araenn Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Franchement les gens comme toi ne servent à rien toujours à mendier et quand on les aides et que sa marche pas monsieur fait son thug derrière son ordi Bref trouve quelqu'un d autre pour t aider pff
Skripting Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Demande traitée ! Nom du script : BadCoins ! Description du script : Système d'économie complet, avec système de vente par panneaux ! Nom de la monnaie : BadCoins ! J'ai gardé la même variable pour la monnaie d'un joueur : {badcoins.%player%} ! Pour faire vendre un/des item(s) à des joueurs par panneaux, il suffit de placer un panneau en respectant le schéma : Ligne 1 : [Vendre] Ligne 2 : [Nom_Item] ! A mettre en anglais Ligne 3 : [Prix] << A mettre sous cette forme : "30 BadCoins". J'ai aussi fait une configuration complète pour toi ! Commandes : > /BadCoins : Voir son solde >> N/A > /BadCoins [Joueur] : Voir le solde d'un joueur >> N/A > /BadCoins [Joueur] Add [somme] : Ajouter de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins > /BadCoins [Joueur] Remove [somme] : Retirer de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins > /BadCoins [Joueur] Clear : Remettre le solde d'un joueur à 0 >> BadCoins.Admins > /BadCoins [Joueur] Set [somme] : Permet de régler la somme d'un joueur >> BadCoins.Admin Configuration du script : [spoiler=Configuration] Prefix: &8[&bBadCoins&8] Commande_Principale: /BadCoins Permission_Commande_Principale: BadCoins.Admins Permission_Message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! View_Solde: ON # Autorise les joueurs à voire le solde des autres joueurs ! ON = Activé, OFF = Désactivé ! Solde_De_Départ: 500 Pas_Assez_BadCoins: &cErreur : Vous n'avez pas assez de BadCoins ! Achat_Effectué: &aVous avez acheté &b%{_Item}% &apour &e%{_Prix}% &aBadCoins ! Message_View_Solde: &aVous avez &e%{_Money}% &aBadCoins ! Message_Other_View_Solde: &aLe joueur &b%{_Player}% &apossède &e%{_Money}% &aBadCoins ! Message_Add_Solde: &aVous avez ajouté &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a! Message_Remove_Solde: &aVous avez retiré &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a! Message_Clear_Solde: &aVous avez remis le solde de &b%{_Player}% &aà &e0 &aBadCoins ! Message_Set_Solde: &aVous avez régler le solde de &b%{_Player}% &aà &e%{_Money}% &aBadCoins ! > Une erreur ? Poste une image de tes erreurs avec ta version MC ainsi que la liste de tes ADD-ON ! > Skript & ADD-ON ? Télécharge le tout ici ! > Utile pour toi ? Lâche un "J'aime" ! 1
SkyAbout Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 Demande traitée ! Nom du script : BadCoins ! Description du script : Système d'économie complet, avec système de vente par panneaux ! Nom de la monnaie : BadCoins ! J'ai gardé la même variable pour la monnaie d'un joueur : {badcoins.%player%} ! Pour faire vendre un/des item(s) à des joueurs par panneaux, il suffit de placer un panneau en respectant le schéma : Ligne 1 : [Vendre] Ligne 2 : [Nom_Item] ! A mettre en anglais Ligne 3 : [Prix] << A mettre sous cette forme : "30 BadCoins". J'ai aussi fait une configuration complète pour toi ! Commandes : > /BadCoins : Voir son solde >> N/A > /BadCoins [Joueur] : Voir le solde d'un joueur >> N/A > /BadCoins [Joueur] Add [somme] : Ajouter de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins > /BadCoins [Joueur] Remove [somme] : Retirer de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins > /BadCoins [Joueur] Clear : Remettre le solde d'un joueur à 0 >> BadCoins.Admins > /BadCoins [Joueur] Set [somme] : Permet de régler la somme d'un joueur >> BadCoins.Admin Configuration du script : [spoiler=Configuration] Prefix: &8[&bBadCoins&8] Commande_Principale: /BadCoins Permission_Commande_Principale: BadCoins.Admins Permission_Message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! View_Solde: ON # Autorise les joueurs à voire le solde des autres joueurs ! ON = Activé, OFF = Désactivé ! Solde_De_Départ: 500 Pas_Assez_BadCoins: &cErreur : Vous n'avez pas assez de BadCoins ! Achat_Effectué: &aVous avez acheté &b%{_Item}% &apour &e%{_Prix}% &aBadCoins ! Message_View_Solde: &aVous avez &e%{_Money}% &aBadCoins ! Message_Other_View_Solde: &aLe joueur &b%{_Player}% &apossède &e%{_Money}% &aBadCoins ! Message_Add_Solde: &aVous avez ajouté &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a! Message_Remove_Solde: &aVous avez retiré &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a! Message_Clear_Solde: &aVous avez remis le solde de &b%{_Player}% &aà &e0 &aBadCoins ! Message_Set_Solde: &aVous avez régler le solde de &b%{_Player}% &aà &e%{_Money}% &aBadCoins ! > Une erreur ? Poste une image de tes erreurs avec ta version MC ainsi que la liste de tes ADD-ON ! > Skript & ADD-ON ? Télécharge le tout ici ! > Utile pour toi ? Lâche un "J'aime" ! Comment tu me sauve la vie <3 Merci
Skripting Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Comment tu me sauve la vie <3 Merci De rien mais la prochaine fois, évite le vocabulaire que tu as eu... Et passe le topic en résolu^^ !
SkyAbout Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2016 Demande traitée ! Nom du script : BadCoins ! Description du script : Système d'économie complet, avec système de vente par panneaux ! Nom de la monnaie : BadCoins ! J'ai gardé la même variable pour la monnaie d'un joueur : {badcoins.%player%} ! Pour faire vendre un/des item(s) à des joueurs par panneaux, il suffit de placer un panneau en respectant le schéma : Ligne 1 : [Vendre] Ligne 2 : [Nom_Item] ! A mettre en anglais Ligne 3 : [Prix] << A mettre sous cette forme : "30 BadCoins". J'ai aussi fait une configuration complète pour toi ! Commandes : > /BadCoins : Voir son solde >> N/A > /BadCoins [Joueur] : Voir le solde d'un joueur >> N/A > /BadCoins [Joueur] Add [somme] : Ajouter de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins > /BadCoins [Joueur] Remove [somme] : Retirer de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins > /BadCoins [Joueur] Clear : Remettre le solde d'un joueur à 0 >> BadCoins.Admins > /BadCoins [Joueur] Set [somme] : Permet de régler la somme d'un joueur >> BadCoins.Admin Configuration du script : [spoiler=Configuration] Prefix: &8[&bBadCoins&8] Commande_Principale: /BadCoins Permission_Commande_Principale: BadCoins.Admins Permission_Message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! View_Solde: ON # Autorise les joueurs à voire le solde des autres joueurs ! ON = Activé, OFF = Désactivé ! Solde_De_Départ: 500 Pas_Assez_BadCoins: &cErreur : Vous n'avez pas assez de BadCoins ! Achat_Effectué: &aVous avez acheté &b%{_Item}% &apour &e%{_Prix}% &aBadCoins ! Message_View_Solde: &aVous avez &e%{_Money}% &aBadCoins ! Message_Other_View_Solde: &aLe joueur &b%{_Player}% &apossède &e%{_Money}% &aBadCoins ! Message_Add_Solde: &aVous avez ajouté &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a! Message_Remove_Solde: &aVous avez retiré &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a! Message_Clear_Solde: &aVous avez remis le solde de &b%{_Player}% &aà &e0 &aBadCoins ! Message_Set_Solde: &aVous avez régler le solde de &b%{_Player}% &aà &e%{_Money}% &aBadCoins ! > Une erreur ? Poste une image de tes erreurs avec ta version MC ainsi que la liste de tes ADD-ON ! > Skript & ADD-ON ? Télécharge le tout ici ! > Utile pour toi ? Lâche un "J'aime" ! Merci beaucoup d'avoir fais ça pour moi mais ... si ça ne te dérange pas tu pourrais faire de même pour acheter s'il te plait ?? on sign change: if player has permission "{@Permission_Commande_Principale}": if line 1 of block is "[Vendre]": set line 1 of block to "&a[Vendre]" on rightclick on sign: if line 1 of block is "&a[Vendre]": set {_Item} to "%line 2%" parsed as material set {_Prix} to "%line 3%" wait 0.1 tick replace all " BadCoins" with "" in {_Prix} wait 0.1 tick set {_Prix} to "%{_prix}%" parsed as number wait 0.1 tick if {badcoins.%player%} < {_Prix}: send "{@Prefix} {@Pas_Assez_BadCoins}" else: remove {_Prix} from {badcoins.%player%} give {_Item} to player send "{@Prefix} {@Achat_Effectué}"
Messages recommandés