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HELP - Suprimé un argument a une variable !!!!


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Posté(e)

Salut,

 

Tous d'abord si tu lis ceci je tien a te remercier d'avoir cliqué pour m'aider ;)

 

 

 

je vous explique mon problème

 

Dans ce code :

 

if arg 1 is "remove" or "enlevé" or "enleve" or "delete":
                   if arg 2 is set:
                       if arg 3 is set:
                           remove arg 3 from {badcoins.%arg 2%::*}
                           send "&aVous avez bien retiré %arg 3% de badcoins a %arg 2% !"

 

Le "remove arg 3 from ..........." ne marhe pas ....

J'ai essayé aussi :

 

add -arg 3 to ........

add - arg 3 to ........

remove "arg 3" from ........

remove "%arg 3%" from ........

 

Et j'ai essayé tous ceci avec un tiret entre "arg-3"

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

 

 

 

Cordialement,

SkyAbout

Posté(e)

Les "remove from a list" ont été supprimés dans la version fixe de Skript. Il est impossible de faire ceci. Néanmoins, tu peux toujours essayer ceci dis-moi :

 

delete {badcoins.%arg 2%::%arg 3%}

 

Cela devrait marcher.

Posté(e)
Les "remove from a list" ont été supprimés dans la version fixe de Skript. Il est impossible de faire ceci. Néanmoins, tu peux toujours essayer ceci dis-moi :

 

delete {badcoins.%arg 2%::%arg 3%}

 

Cela devrait marcher.

Ok je vais voir merci ;)

Posté(e)
Les "remove from a list" ont été supprimés dans la version fixe de Skript. Il est impossible de faire ceci. Néanmoins, tu peux toujours essayer ceci dis-moi :

 

delete {badcoins.%arg 2%::%arg 3%}

 

Cela devrait marcher.

ça marche pas ....

 

Voici le code :

 

command /money [<text>] [<player>] [<text>]:
   aliases: /solde, /badcoins, /balance
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 3 is not set:
                   if {badcoins.%player%::*} is set:
                       send "&7&l[&6Bad&eCoins&7&l] &7Ta money est de : %{badcoins.%player%::*}%" to player
                   if {badcoins.%player%::*} is not set:
                       send "&7&l[&6Bad&eCoins&7&l] &7Ta money est de : 0" to player
               else:
                   stop
       if arg 1 is set:
           if player has permission "money.give.delete":
               if arg 1 is "give" or "donné" or "donne" or "set" or "add":
                   if arg 2 is set:
                       if arg 3 is set:
                           add arg 3 to {badcoins.%arg 2%::*}
                           send "&aVous avez bien ajouté %arg 3% de badcoins a %arg 2% !"
               if arg 1 is "remove" or "enlevé" or "enleve" or "delete":
                   if arg 2 is set:
                       if arg 3 is set:
                           delete {badcoins.%arg 2%::%arg 3%}
                           send "&aVous avez bien retiré %arg 3% de badcoins a %arg 2% !"
               if arg 1 is "clearall" or "suprall":
                   if player has permission "money.clearall":
                       loop all players:
                           if arg 2 is not set:
                               if arg 3 is not set:
                                   set {badcoins.%loop-player%::*} to 500
                                   send "&aVous avez bien retiré la money a tous les joueur" to player
                                   send "&c%player% vous a retiré toutes votre money !" to loop-player
               else:
                   if arg 2 is not set:
                       if arg 3 is not set:
                           if {badcoins.%player%} is set:
                               send "&7&l[&6Bad&eCoins&7&l] &7La money de %arg 1% est de : %{badcoins.%arg 1%::*}%" to player
                           if {badcoins.%player%} is not set:
                               send "&7&l[&6Bad&eCoins&7&l] &7La money de %arg 1% est de : 0" to player


on first join:
   set {badcoins.%player%::*} to 500



on sign change:
   if line 1 is "[badShopV]":
       if player is op:
           set line 1 to "&a[Vendre]"
           send "&aShop placé"
   if line 1 is "[badShopA]":
       if player is op:
           set line 1 to "&2[Achat]"
           send "&aShop placé"
   else:
       stop


On rightclick on sign:
   if line 1 of clicked block is "&a[Vendre]":
       set {_item} to line 3 parsed as itemtype
       if line 3 of clicked block contains "coins":
           replace all " " with "" in line 3 of clicked block
           replace all "coins" with "€" in line 3 of clicked block
           set {_prix} to line 4 of clicked block parsed as number
           set {_coins} to "{badcoins.%player%::*}"
           if {_prix} is greater than {_coins}:
               send "&cTu n'a pas assez d'argent !"
           else:
               remove {_prix} from {coins.%player%}
               give {_item} to the player
               send "&e&lVous avez reçu cet item: %{_item}% pour %line 3 of clicked block% coins" 
       else:
           send "&cTu dois mettre: coins (juste après le nombre à la ligne 3 !)"

Posté(e)
Salut, essaye de reprendre ton code initial et de remplacer "remove arg 3 from" par "remove "%arg 3%" from"

Random, il a déjà essayé, et comme je l'ai dit les "remove from a list" sont brokens sur les versions de Skript supérieures à la 2.2 Snapshot.

Posté(e)
Random, il a déjà essayé, et comme je l'ai dit les "remove from a list" sont brokens sur les versions de Skript supérieures à la 2.2 Snapshot.

Donc je pourais faire comment ?

Posté(e)
Bdn tu peut le faire sans variable liste

Je sais faire ça mais ce que je veux c'est pouvoir suprimé un ARGUMENT 3 qu'un modérateur vas faire avec la command /money delete ARG 3

Posté(e)
Ben c est facile regarde exemple

 

command /money <player> [<text>] [<int>]:
   trigger:
       if arg 2 is "remove":
           remove arg 3 from {money.%arg 2%}

Mais...

Je viens de dire que ça ne marchais pas si tu avais lus plus haut

  • J'aime 1
Posté(e)

Franchement les gens comme toi ne servent à rien toujours à mendier et quand on les aides et que sa marche pas monsieur fait son thug derrière son ordi

Bref trouve quelqu'un d autre pour t aider pff

Posté(e)

Demande traitée !

 

Nom du script : BadCoins !

 

Description du script :

 

Système d'économie complet, avec système de vente par panneaux ! Nom de la monnaie : BadCoins !

 

J'ai gardé la même variable pour la monnaie d'un joueur : {badcoins.%player%} !

 

Pour faire vendre un/des item(s) à des joueurs par panneaux, il suffit de placer un panneau en respectant le schéma :

 

Ligne 1 : [Vendre]

Ligne 2 : [Nom_Item] ! A mettre en anglais

Ligne 3 : [Prix] << A mettre sous cette forme : "30 BadCoins".

 

J'ai aussi fait une configuration complète pour toi !

 

Commandes :

 

> /BadCoins : Voir son solde >> N/A

> /BadCoins [Joueur] : Voir le solde d'un joueur >> N/A

 

> /BadCoins [Joueur] Add [somme] : Ajouter de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins

> /BadCoins [Joueur] Remove [somme] : Retirer de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins

> /BadCoins [Joueur] Clear : Remettre le solde d'un joueur à 0 >> BadCoins.Admins

> /BadCoins [Joueur] Set [somme] : Permet de régler la somme d'un joueur >> BadCoins.Admin

 

Configuration du script :

 

[spoiler=Configuration]

    Prefix: &8[&bBadCoins&8]

   Commande_Principale: /BadCoins
   Permission_Commande_Principale: BadCoins.Admins
   Permission_Message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !

   View_Solde: ON
   # Autorise les joueurs à voire le solde des autres joueurs ! ON = Activé, OFF = Désactivé !

   Solde_De_Départ: 500

   Pas_Assez_BadCoins: &cErreur : Vous n'avez pas assez de BadCoins !
   Achat_Effectué: &aVous avez acheté &b%{_Item}% &apour &e%{_Prix}% &aBadCoins !

   Message_View_Solde: &aVous avez &e%{_Money}% &aBadCoins !
   Message_Other_View_Solde: &aLe joueur &b%{_Player}% &apossède &e%{_Money}% &aBadCoins !

   Message_Add_Solde: &aVous avez ajouté &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a!
   Message_Remove_Solde: &aVous avez retiré &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a!
   Message_Clear_Solde: &aVous avez remis le solde de &b%{_Player}% &aà &e0 &aBadCoins !
   Message_Set_Solde: &aVous avez régler le solde de &b%{_Player}% &aà &e%{_Money}% &aBadCoins !

 

 

 

> Une erreur ? Poste une image de tes erreurs avec ta version MC ainsi que la liste de tes ADD-ON !

 

> Skript & ADD-ON ? Télécharge le tout ici !

 

> Utile pour toi ? Lâche un "J'aime" !

 

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Posté(e)
Demande traitée !

 

Nom du script : BadCoins !

 

Description du script :

 

Système d'économie complet, avec système de vente par panneaux ! Nom de la monnaie : BadCoins !

 

J'ai gardé la même variable pour la monnaie d'un joueur : {badcoins.%player%} !

 

Pour faire vendre un/des item(s) à des joueurs par panneaux, il suffit de placer un panneau en respectant le schéma :

 

Ligne 1 : [Vendre]

Ligne 2 : [Nom_Item] ! A mettre en anglais

Ligne 3 : [Prix] << A mettre sous cette forme : "30 BadCoins".

 

J'ai aussi fait une configuration complète pour toi !

 

Commandes :

 

> /BadCoins : Voir son solde >> N/A

> /BadCoins [Joueur] : Voir le solde d'un joueur >> N/A

 

> /BadCoins [Joueur] Add [somme] : Ajouter de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins

> /BadCoins [Joueur] Remove [somme] : Retirer de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins

> /BadCoins [Joueur] Clear : Remettre le solde d'un joueur à 0 >> BadCoins.Admins

> /BadCoins [Joueur] Set [somme] : Permet de régler la somme d'un joueur >> BadCoins.Admin

 

Configuration du script :

 

[spoiler=Configuration]

    Prefix: &8[&bBadCoins&8]

   Commande_Principale: /BadCoins
   Permission_Commande_Principale: BadCoins.Admins
   Permission_Message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !

   View_Solde: ON
   # Autorise les joueurs à voire le solde des autres joueurs ! ON = Activé, OFF = Désactivé !

   Solde_De_Départ: 500

   Pas_Assez_BadCoins: &cErreur : Vous n'avez pas assez de BadCoins !
   Achat_Effectué: &aVous avez acheté &b%{_Item}% &apour &e%{_Prix}% &aBadCoins !

   Message_View_Solde: &aVous avez &e%{_Money}% &aBadCoins !
   Message_Other_View_Solde: &aLe joueur &b%{_Player}% &apossède &e%{_Money}% &aBadCoins !

   Message_Add_Solde: &aVous avez ajouté &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a!
   Message_Remove_Solde: &aVous avez retiré &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a!
   Message_Clear_Solde: &aVous avez remis le solde de &b%{_Player}% &aà &e0 &aBadCoins !
   Message_Set_Solde: &aVous avez régler le solde de &b%{_Player}% &aà &e%{_Money}% &aBadCoins !

 

 

 

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Comment tu me sauve la vie <3 Merci

Posté(e)
Demande traitée !

 

Nom du script : BadCoins !

 

Description du script :

 

Système d'économie complet, avec système de vente par panneaux ! Nom de la monnaie : BadCoins !

 

J'ai gardé la même variable pour la monnaie d'un joueur : {badcoins.%player%} !

 

Pour faire vendre un/des item(s) à des joueurs par panneaux, il suffit de placer un panneau en respectant le schéma :

 

Ligne 1 : [Vendre]

Ligne 2 : [Nom_Item] ! A mettre en anglais

Ligne 3 : [Prix] << A mettre sous cette forme : "30 BadCoins".

 

J'ai aussi fait une configuration complète pour toi !

 

Commandes :

 

> /BadCoins : Voir son solde >> N/A

> /BadCoins [Joueur] : Voir le solde d'un joueur >> N/A

 

> /BadCoins [Joueur] Add [somme] : Ajouter de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins

> /BadCoins [Joueur] Remove [somme] : Retirer de l'argent à un joueur >> BadCoins.Admins

> /BadCoins [Joueur] Clear : Remettre le solde d'un joueur à 0 >> BadCoins.Admins

> /BadCoins [Joueur] Set [somme] : Permet de régler la somme d'un joueur >> BadCoins.Admin

 

Configuration du script :

 

[spoiler=Configuration]

    Prefix: &8[&bBadCoins&8]

   Commande_Principale: /BadCoins
   Permission_Commande_Principale: BadCoins.Admins
   Permission_Message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !

   View_Solde: ON
   # Autorise les joueurs à voire le solde des autres joueurs ! ON = Activé, OFF = Désactivé !

   Solde_De_Départ: 500

   Pas_Assez_BadCoins: &cErreur : Vous n'avez pas assez de BadCoins !
   Achat_Effectué: &aVous avez acheté &b%{_Item}% &apour &e%{_Prix}% &aBadCoins !

   Message_View_Solde: &aVous avez &e%{_Money}% &aBadCoins !
   Message_Other_View_Solde: &aLe joueur &b%{_Player}% &apossède &e%{_Money}% &aBadCoins !

   Message_Add_Solde: &aVous avez ajouté &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a!
   Message_Remove_Solde: &aVous avez retiré &e%{_Money}% &aBadCoins au joueur &b%{_Player}% &a!
   Message_Clear_Solde: &aVous avez remis le solde de &b%{_Player}% &aà &e0 &aBadCoins !
   Message_Set_Solde: &aVous avez régler le solde de &b%{_Player}% &aà &e%{_Money}% &aBadCoins !

 

 

 

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> Skript & ADD-ON ? Télécharge le tout ici !

 

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Merci beaucoup d'avoir fais ça pour moi mais ... si ça ne te dérange pas tu pourrais faire de même pour acheter s'il te plait ??

 

on sign change:
   if player has permission "{@Permission_Commande_Principale}":
       if line 1 of block is "[Vendre]":
           set line 1 of block to "&a[Vendre]"

on rightclick on sign:
   if line 1 of block is "&a[Vendre]":
       set {_Item} to "%line 2%" parsed as material
       set {_Prix} to "%line 3%"
       wait 0.1 tick
       replace all " BadCoins" with "" in {_Prix}
       wait 0.1 tick
       set {_Prix} to "%{_prix}%" parsed as number
       wait 0.1 tick
       if {badcoins.%player%} < {_Prix}:
           send "{@Prefix} {@Pas_Assez_BadCoins}"
       else:
           remove {_Prix} from {badcoins.%player%}
           give {_Item} to player
           send "{@Prefix} {@Achat_Effectué}"

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