Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour a tous =), Je suis pas vraiment la pour demander de l'aide, Je savais pas dans quel section le mettre :p Donc quelqu'un pourrais m'aidez au niveau des config, Pas des configs du style Prefix x) , Difficile a expliquer :), Des fichiers logs , modifier des lignes dans des fichiers ect... Car j'aimerais partir faire des skripts assez poucer ^^ Mais, Je mis connais pas trop niveau fichier YALM , config x) Si quelqu'un a compris sa serais cool mdr, Bonne journée a tous =)
0 Skripting Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Je prépare un tutoriel pour ça prochainement. Mais sinon pour le moment je te conseille ce tutoriel il est vraiment top c'est grâce à lui que j'ai appris tout ce qui YML etc...
0 Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Je prépare un tutoriel pour ça prochainement. Mais sinon pour le moment je te conseille ce tutoriel il est vraiment top c'est grâce à lui que j'ai appris tout ce qui YML etc... Ok merci je vais me contenter de sa pour le moment :p , Je sort Google Traduction xD (Et oui meme en 4ème mon Anglais n'est pas très bon x)) PS : je comprend rien xD, Ou faut t'il mettre le fichier Config ect x), Il me faudrait une video x)
0 Skripting Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Ok merci je vais me contenter de sa pour le moment :p , Je sort Google Traduction xD (Et oui meme en 4ème mon Anglais n'est pas très bon x)) PS : je comprend rien xD, Ou faut t'il mettre le fichier Config ect x), Il me faudrait une video x) Y a pas vraiment besoin de l'anglais pour pouvoir comprendre je suis aussi en 4 ème. Je comprends juste grâce aux images. Sinon bah après je peux pas te dire plus c'est assez chaud sur téléphone. RDV dans mon prochain tutoriel ;) !
0 Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Y a pas vraiment besoin de l'anglais pour pouvoir comprendre je suis aussi en 4 ème. Je comprends juste grâce aux images. Sinon bah après je peux pas te dire plus c'est assez chaud sur téléphone. RDV dans mon prochain tutoriel ;) ! J'attends avec impatience :D
0 Araenn Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Franchement sa serait simpas se tuto
Question
Invité
Bonjour a tous =),
Je suis pas vraiment la pour demander de l'aide,
Je savais pas dans quel section le mettre :p
Donc quelqu'un pourrais m'aidez au niveau des config,
Pas des configs du style Prefix x) , Difficile a expliquer :),
Des fichiers logs , modifier des lignes dans des fichiers ect...
Car j'aimerais partir faire des skripts assez poucer ^^ Mais,
Je mis connais pas trop niveau fichier YALM , config x)
Si quelqu'un a compris sa serais cool mdr,
Bonne journée a tous =)
5 réponses à cette question
Messages recommandés