ggdu490 Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour, J'ai un skript avec pas mal de lignes qui ce répètes. J'ai vu qu'on pouvais donc utiliser des subroutine. J'ai donc tenter, mais je n'y arrive pas. A savoir que les lignes concernés utilises des targeted block et des loop-block. J'ai vu des explications sur le forum mais les invoke concerne un player et dans mon cas, ça ne passe pas. J'ai tenté des invoke from loop-block mais ça ne fonctionne pas non plus. Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur sont utilisation ce serai vraiment cool. Merci en avance
0 Blackmine57 Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 C'est quoi subroutine ? Des loop ?
0 Skripting Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Envoie ton code si possible^^ !
0 ggdu490 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut, Ce serait pour ces parties de code: set {_x} to x-location of event-location set {_y} to y-location of event-location set {_z} to z-location of event-location replace all "." with "," in {_x} replace all "." with "," in {_y} replace all "." with "," in {_z} et set {_x} to x-location of loop-block set {_y} to y-location of loop-block set {_z} to z-location of loop-block replace all "." with "," in {_x} replace all "." with "," in {_y} replace all "." with "," in {_z}
0 Blackmine57 Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Oula moi je connais pas les trucs comme ça bye :(
0 ggdu490 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2016 ah lol ok Merci quand même
Question
ggdu490
Bonjour,
J'ai un skript avec pas mal de lignes qui ce répètes.
J'ai vu qu'on pouvais donc utiliser des subroutine.
J'ai donc tenter, mais je n'y arrive pas.
A savoir que les lignes concernés utilises des targeted block et des loop-block.
J'ai vu des explications sur le forum mais les invoke concerne un player et dans mon cas, ça ne passe pas.
J'ai tenté des invoke from loop-block mais ça ne fonctionne pas non plus.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur sont utilisation ce serai vraiment cool.
Merci en avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés