Thibault42100 Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour à tous et a toute chère skripteur/skripteuse :p Aujourd'hui je vous demande si quelqu'un pourrait créé un skript que je n'arrive pas moi même pour que quand un Modérateur/Administrateur se téléporte sur quelqu'un cela marque dans le tchat avec la permission commande.voir Modération> [Grade] Thibault42100 vient de se téléporter à [Grade] (joueur) Ca sera très sympatique pour moi ;) Je vous souhaite à tous un agréable journée/soirée et merci d'avance !
Random Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Tu utilises quelle commande de tp ?
Skripting Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Et tu utilises quel plugin de permissions +envoie ton code ou y a la commande de TP.
Thibault42100 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2016 Essentials et GroupManager pour les grade/permission
Skripting Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Et ta commande de TP t'en as une ou pas ? Si oui envoie.
Thibault42100 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 C'est avec Essentials le TP
Skripting Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 J'ai fait ta demande. Nom du script : TP ! Description : Le script te permettra de customiser le message de TP ! Commandes : > /Teleport [<Joueur>] >> essentials.tp Configuration du script : [spoiler=Configuration] Commande_TP: /teleport Permission_TP: "essentials.tp" Permission_Message: "&cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande !" Joueur_Non_Entré: "&cErreur : Vous devez préciser un joueur !" Joueur_Non_Connecté: "&cErreur : Ce joueur n'est pas connecté !" Permission_Message_De_Modération: "command.voir" Message_De_Modération: "Modération > {GROUP.1} {PLAYER.2} vient de se téléporter à {GROUP.2} {PLAYER.2} !" > Une erreur ? Envoie-moi un MP ! > Utile pour toi ? Lâche un "J'aime" ! 1
Skripting Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 De rien ^_^ ! Tu peux passer ton sujet en résolu si c'est le cas :) ! 1
Messages recommandés