Krown0s Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Hey salut les gens ! J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas à faire un TopKills sur un serveur, oui je pourrai utiliser le scoreboard mais nous préférons dans le chat, je m'explique. Avec le commande /kills, on voit nos kills ( déjà fait ), et je voudrait avec la commande /topkills, voir les 5 ou 10 plus grands joueurs possédants des kills. Il faut utiliser une liste je suppose mais je vois pas comment l'afficher par ordre croissant. Cordialement, Chronoos89
Tarradon Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Yo chronoos , je t'invite a regarder mon skript skyblock avec mon top 10 dedans ;)
Krown0s Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Posté(e) le 2 août 2015 Il est bien mais vraiment trop complexe pour moi, y'a certaines variable que je ne comprend pas et dans 1500 lignes de codes c'est assez chaud de s'y retrouver, je vais essayer mais actuellement je galère :)
Krown0s Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Posté(e) le 2 août 2015 J'en suis arrivé là, mais quand je fais la commande cela affiche uniquement le joueur. command /pls: trigger: set {_max} to 0 delete {top1} delete {top2} delete {top3} delete {top4} delete {top5} delete {top6} delete {top7} delete {top8} delete {top9} delete {top10} delete {istop1} delete {istop2} delete {istop3} delete {istop4} delete {istop5} delete {istop6} delete {istop7} delete {istop8} delete {istop9} delete {istop10} loop {playerisland::*}: loop 10 times: if {killscount.%player%} is greater or equal to {_max}: set {_max} to {killscount.%player%} delete {top1} set {top1} to player set {istop1} to {killscount.%player%} set {_max2} to 0 if player is not {top1}: if {killscount.%player%} is greater or equal to {_max2}: set {_max2} to {killscount.%player%} delete {top2} set {top2} to player set {istop2} to {killscount.%player%} set {_max3} to 0 if player is not {top1} or {top2}: if {killscount.%player%} is greater or equal to {_max3}: set {_max3} to {killscount.%player%} delete {top3} set {top3} to player set {istop3} to {killscount.%player%} set {_max4} to 0 if player is not {top1} or {top2} or {top3}: if {killscount.%player%} is greater or equal to {_max4}: set {_max4} to {killscount.%player%} delete {top4} set {top4} to player set {istop4} to {killscount.%player%} set {_max5} to 0 if player is not {top1} or {top2} or {top3} or {top4}: if {killscount.%player%} is greater or equal to {_max5}: set {_max5} to {killscount.%player%} delete {top5} set {top5} to player set {istop5} to {killscount.%player%} send "&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&8[&9Islande&8]-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-" to player send "&eIsland 1: %{top1}% ; is level %{istop1}%" to player send "&eIsland 2: %{top2}% ; is level %{istop2}%" to player send "&eIsland 3: %{top3}% ; is level %{istop3}%" to player send "&eIsland 4: %{top4}% ; is level %{istop4}%" to player send "&eIsland 5: %{top5}% ; is level %{istop5}%" to player send "&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&8[&9Islande&8]-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-" to player Pour la variable killscount: on death: attacker is a player: send "Vous avez tué : %victim% !" to attacker send "Vous avez été tué par : %attacker%" to victim add 1 to {killscount.%attacker%}
MyKayros Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 Tu as déja le système de points pour les kills ? Si oui , envoie le moi en Privée ;) J'essayerais de te le faire ! :D
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