Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hey salut les gens ! J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas à faire un TopKills sur un serveur, oui je pourrai utiliser le scoreboard mais nous préférons dans le chat, je m'explique.

Avec le commande /kills, on voit nos kills ( déjà fait ), et je voudrait avec la commande /topkills, voir les 5 ou 10 plus grands joueurs possédants des kills. Il faut utiliser une liste je suppose mais je vois pas comment l'afficher par ordre croissant.

Cordialement,

Chronoos89

Posté(e)

Il est bien mais vraiment trop complexe pour moi, y'a certaines variable que je ne comprend pas et dans 1500 lignes de codes c'est assez chaud de s'y retrouver, je vais essayer mais actuellement je galère :)

Posté(e)

J'en suis arrivé là, mais quand je fais la commande cela affiche uniquement le joueur.

command /pls:
   trigger:
       set {_max} to 0
       delete {top1}
       delete {top2}
       delete {top3}
       delete {top4}
       delete {top5}
       delete {top6}
       delete {top7}
       delete {top8}
       delete {top9}
       delete {top10}
       delete {istop1}
       delete {istop2}
       delete {istop3}
       delete {istop4}
       delete {istop5}
       delete {istop6}
       delete {istop7}
       delete {istop8}
       delete {istop9}
       delete {istop10}  
       loop {playerisland::*}:
           loop 10 times:
               if {killscount.%player%} is greater or equal to {_max}:
                   set {_max} to {killscount.%player%}
                   delete {top1}
                   set {top1} to player
                   set {istop1} to {killscount.%player%}
                   set {_max2} to 0
               if player is not {top1}:
                   if {killscount.%player%} is greater or equal to {_max2}:
                       set {_max2} to {killscount.%player%}
                       delete {top2}
                       set {top2} to player
                       set {istop2} to {killscount.%player%}
                       set {_max3} to 0

               if player is not {top1} or {top2}:
                   if {killscount.%player%} is greater or equal to {_max3}:
                       set {_max3} to {killscount.%player%}
                       delete {top3}
                       set {top3} to player
                       set {istop3} to {killscount.%player%}
                       set {_max4} to 0

               if player is not {top1} or {top2} or {top3}:
                   if {killscount.%player%} is greater or equal to {_max4}:
                       set {_max4} to {killscount.%player%}
                       delete {top4}
                       set {top4} to player
                       set {istop4} to {killscount.%player%}
                       set {_max5} to 0

               if player is not {top1} or {top2} or {top3} or {top4}:
                   if {killscount.%player%} is greater or equal to {_max5}:
                       set {_max5} to {killscount.%player%}
                       delete {top5}
                       set {top5} to player
                       set {istop5} to {killscount.%player%}

               send "&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&8[&9Islande&8]-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-" to player
               send "&eIsland 1: %{top1}% ; is level %{istop1}%" to player
               send "&eIsland 2: %{top2}% ; is level %{istop2}%" to player
               send "&eIsland 3: %{top3}% ; is level %{istop3}%" to player
               send "&eIsland 4: %{top4}% ; is level %{istop4}%" to player
               send "&eIsland 5: %{top5}% ; is level %{istop5}%" to player
               send "&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&8[&9Islande&8]-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-" to player

 

Pour la variable killscount:

on death:
   attacker is a player:
       send "Vous avez tué : %victim% !" to attacker
       send "Vous avez été tué par : %attacker%" to victim
       add 1 to {killscount.%attacker%}

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.