Aller au contenu
Milas

Skript Obligation d'achat

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voici ma demande de Skript : J'ai un Skript que j'ai fais et qui me permet d'acheter des grades avec une somme d'argent (IG) mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire

 

Quand les joueurs veulent acheter un grade ils peuvent choisir n'importe le quel. Moi je veux que ils achétent Le MiniFarmer ensuite le Farmer et le SuperFarmer. Quand on achète le MiniFarmer on a une réduction sur le Farmer et ainsi de suite.

 

Si vous pouvez pas faire les réductions c'est pas grave je veux juste qui achètent les grades dans l'ordre.

 

Merci de votre aide !

 

PS : Je suis un débutant mon skript est pas le meilleur x)

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile, je te le fais après-demain !

Juste, le /grade ne sert à rien ? C'est juste /grade2 ?

 

Si oui, je le fais sans problème.

Si non, j'ai rien compris à ton message ^^.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

PxHack AntiCheat > GCheat (AntiCheat de Badlion), AntiSkid, (AntiCheat de Kohi), WatchDog (AntiCheat d'Hypixel) !

Developper: Thomas0185

Version: 2.3

Download: Private download :/ (SOON ! AHAH !)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile, je te le fais après-demain !

Juste, le /grade ne sert à rien ? C'est juste /grade2 ?

 

Si oui, je le fais sans problème.

Si non, j'ai rien compris à ton message ^^.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

PxHack AntiCheat > GCheat (AntiCheat de Badlion), AntiSkid, (AntiCheat de Kohi), WatchDog (AntiCheat d'Hypixel) !

Developper: Thomas0185

Version: 2.3

Download: Private download :/ (SOON ! AHAH !)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut ! Merci de ton aide. Oui faut juste le faire pour le /grade 2 ! Le /grade 1 c'est pour un autre menu x)

 

Et pour mon message je veux juste que un joueur dois acheter obligatoirement les grades dans l'ordre. Et optionnel si un joueur achéte un grade l'autre grade sois réduis.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé !

Je te préviens que TOUS les joueurs s'étant connectés doivent faire /refreshrank

Sinon ça ne marchera pas :)

 

Le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne journée, en espérant t'avoir aidé.

Si il y a des problèmes, dis-le moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai terminé !

Je te préviens que TOUS les joueurs s'étant connectés doivent faire /refreshrank

Sinon ça ne marchera pas :)

 

Le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne journée, en espérant t'avoir aidé.

Si il y a des problèmes, dis-le moi !

ça ne marche pas. Les joueurs ont fait /refreshrank

 

Et quand ils essaient d'acheter le miniFarmer ça dis de contacter un Administrateur et ça leur enléve 1 Million

 

Merci de m'aider en tous cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu essayer de te connecter avec un autre compte (jamais connecté avant) et essayer d'acheter les grades s'il te plaît?

Si ça fonctionne je peux te régler le problème ! :)

Toujours le même bug même avec un nouveau compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.