J'ai fais un skript de porte (loin d'être parfait, mais mes joueurs l'aime bien).
Actuelement je passe par des variables pour stocker les coordonnées, les propriétaires et les joueurs autorisé a utiliser la porte.
J'aurais souhaiter passer par des fichier .yml.
Idéalement il me faudrait des fichiers de type "event-location" le soucis que je rencontre avec ça c'est que je ne peux pas l'ouvrir, surement a cause des symboles contenu dans les coordonnées.
J'ai donc essayé un fichier liste contenant les coordonnées, mais là encore j'ai un soucis.
Fin, du coup je ne sais plus trop comment procédez.
Sachant que les coordonnées correspondent a un panneau a cliquer et que l'ajout et la suppression de membre ce fait avec une commande en regardant le panneau.
Si quelqu'un a une solution ou une idée a proposer, je suis preneur.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ggdu490
Bonjour,
J'ai fais un skript de porte (loin d'être parfait, mais mes joueurs l'aime bien).
Actuelement je passe par des variables pour stocker les coordonnées, les propriétaires et les joueurs autorisé a utiliser la porte.
J'aurais souhaiter passer par des fichier .yml.
Idéalement il me faudrait des fichiers de type "event-location" le soucis que je rencontre avec ça c'est que je ne peux pas l'ouvrir, surement a cause des symboles contenu dans les coordonnées.
J'ai donc essayé un fichier liste contenant les coordonnées, mais là encore j'ai un soucis.
Elle s'affiche comme ceci:
Fin, du coup je ne sais plus trop comment procédez.
Sachant que les coordonnées correspondent a un panneau a cliquer et que l'ajout et la suppression de membre ce fait avec une commande en regardant le panneau.
Si quelqu'un a une solution ou une idée a proposer, je suis preneur.
Merci par avance a vous
35 réponses à cette question
Messages recommandés