Xukario Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour Je suis en train de créer un certain jeu surprise sur mon serveur et j'aimerais y mettre un item qui propulse le joueur en avant, dans la direction qu'il regarde... Mais je ne sais pas faire, pourrriez vous m'aider :D ?
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Explique plus je n'ai pas très bien compris.
Xukario Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2016 En clair, j'aimerais faire un item qui lorsque l'on click droit avec cela nour propulse en l'air avec telle vitesse dans le direction du joueur Cordialement :D
Hawaaw Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 command /jump: trigger: push player upwards at speed 0.8 push player in direction of player at speed 1 send "&7Tu as été propulsé !" Ou pour give l'item command /jump: trigger: give clock named "&cPropulsion" to slot 1 of player on rightclick with clock: player has permission "propuls.use" name of tool is "&cPropulsation wait 1 ticks push player upwards at speed 0.8 push player in direction of player at speed 1
Xukario Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Merci mais par contre yaurait un moyen d'empecher le spam click de cet item car sinon il permet de fly ?
Hawaaw Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Tu baisse la puissance a ton désir et met un like si je t'ai aidé et passe en résolu 1
Messages recommandés