Penkie Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir, quel addone faudrait-il pour le tablist (prefix grade , mots ... etc) ? J'espère avoir une réponse au plus vite merci :) cordialement. 1
0 Skripting Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Pour les préfixes avec les grades, il faut que tu précises quel plugin de permissions tu utilises. Si tu utilises GroupManager, tu peux en utilisant l'API de GroupManager disponible dans la section ressources, faire ceci : on join: wait 1 tick set player tab name to "%getPlayerPrefix(""%player%"")% %player%" Avec le chat : on chat: cancel event broadcast "%getPlayerPrefix(""%player%"")% %player% : %message%"
0 Penkie Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2016 J'ai mon propre skript de grade. Quand je set un grade ça le met dans le tab. Le seul problème c'est qu'il me met une erreur. Voici ce que je met: set arg 1 tab name to "&7[&8Joueur&7] &8%arg 1%" il doit me manquer un addon skript. Est-ce que tu sais lequel ?
0 Skripting Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui @Penkie, il te faudra SkRayFall disponible ici. Il faut prendre la version 1.9.5 (elle est compatible avec toutes les versions) !
0 Snowach Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui @Penkie, il te faudra SkRayFall disponible ici. Il faut prendre la version 1.9.5 (elle est compatible avec toutes les versions) ! La version 1.9.5 est adaptée à la version 1.10 du jeu donc je conseillerais la version 1.8 de SkRayfall.
0 Penkie Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui @Penkie, il te faudra SkRayFall disponible ici. Il faut prendre la version 1.9.5 (elle est compatible avec toutes les versions) ! La version 1.9.5 est adaptée à la version 1.10 du jeu donc je conseillerais la version 1.8 de SkRayfall. Merci beaucoup de vos réponses ! Mon problème est maintenant résolu ! J'ai pris la version de @Snowach parce que je suis en 1.8. Au revoir ! Cordialement, Penkie. 1
Question
Penkie
Bonjour,
J'aimerais savoir, quel addone faudrait-il pour le tablist (prefix grade , mots ... etc) ?
J'espère avoir une réponse au plus vite merci :)
cordialement.
5 réponses à cette question
Messages recommandés