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Problème entre player-argument et variable.


Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

 

Je suis en train de dev un Skript d'Eco mais je me heurte a un problème.

 

Mon code (pour commencer ^^) :

on join:
   if {eco.%player%} is not set:
       set {eco.%player%} to 10

command /points [<number>] [<player>]:
   aliases: pnt
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&l&6Tu as %{eco.%player%}% point(s)." to player
       if  arg 1 is set:
           add arg 1 to {eco.%player%}
           message "&l&6Tu as maintenant %{eco.%player%}% point(s)." to player
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:

 

J'aimerais que quand un joueur fait "/points 10 SwenCake", les points s'ajoute a MON "compte" (variable {eco.%player%}) sauf que je ne sais pas comment faire vu que je dois utiliser le player-argument et en même temps rediriger les points sur mon "compte"....

 

Merci !

 

Cdt, SwenCake

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

on join:
   if {eco.%player%} is not set:
       set {eco.%player%} to 10

command /points [<number>] [<player>]:
   aliases: pnt
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&l&6Tu as %{eco.%player%}% point(s)." to player
       else:
           if arg 2 is not set:
               add arg 1 to {eco.%player%}
               message "&l&6Tu as maintenant %{eco.%player%}% point(s)." to player
           else:
               add arg 1 to {eco.%arg 2%}
               send "&l&6Tu as maintenant %{eco.%arg 2%}% point(s)." to arg 2

 

En gros si tu fais /Eco 10 SwenCake, ça va donner 10 points à SwenCake. Si tu fais /Eco 10 PsYZiiK, ça va donner 10 points à PsYZiiK. C'est bien ça que tu veux ?

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Posté(e)

Merci ^^ J'ai changer le code pour ajouter un argument text avec "add" ou "remove" mais j'ai deux erreurs...

 

[spoiler=Code :]

on join:
   if {eco.%player%} is not set:
       set {eco.%player%} to 10

command /points [<text>] [<number>] [<player>]:
   aliases: pnt
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&l&6Tu as %{eco.%player%}% point(s)." to player
       else:
           if arg 1 is "add":
               if arg 3 is not set:
                   add arg 2 to {eco.%player%}
                   message "&l&6Tu as maintenant %{eco.%player%}% point(s)." to player
               else:
                   add arg 2 to {eco.%arg 3%}
                   send "&l&6Tu as maintenant %{eco.%arg 3%}% point(s)." to arg 3
           if arg 1 is "remove":
               if arg 3 is not set:
                   remove arg 2 to {eco.%player%}
                   message "&l&6Tu as maintenant %{eco.%player%}% point(s)." to player
               else:
                   remove arg 2 to {eco.%arg 3%}
                   send "&l&6Tu as maintenant %{eco.%arg 3%}% point(s)." to arg 3 

 

 

 

[spoiler=Erreurs :]

21:42:45 ERROR]: Can't understand this condition/effect: remove arg 2 to {eco.%player%} (eco.sk, line 20: remove arg 2 to {eco.%player%}')
[21:42:45 ERROR]: Can't understand this condition/effect: remove arg 2 to {eco.%arg 3%} (eco.sk, line 23: remove arg 2 to {eco.%arg 3%}')
[21:42:45 INFO]: [skript] Encountered 2 errors while reloading eco.sk!

 

 

 

EDIT : Nan enfait c'est bon ^^

  • 0
Posté(e)

Merci^^ J'avais pas verif avant de post, sry.

 

Sinon, je go mettre en Résolu.

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