Salut je réalise un petit mini-jeu et il m'est survenue une erreur que je ne comprends pas trop ...
Voici le code:
every 1 second:
if {player} >= {@minp}:
if {lancement1} is not set:
set {lancement1} to true
set {_timer} to 15
loop {wrliste::*}:
loop 15 times:
if {player} >= {@minp}:
{_timer} = 15 or 10 or 5 or 3 or 2 or 1:
message "{@prefix} &6Début de la partie dans &b%{_timer}% &6secondes !" to loop-value-1
remove 1 from {_timer}
wait 1 second
if {_timer} = 0:
send loop-value-1 title "{@prefix}" with subtitle "&eDéfendez votre base !" for 3 seconds
else:
message "{@prefix} &cDémarrage de la partie annuler. Cause: manque de joueurs !" to loop-value-1
clear {lancement1}
stop
Le problème, le loop 15 fois, mais seulement un loop se fait. Je n'es pas le message comme quoi la partie est annuler ...
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Question
gougouli
Salut je réalise un petit mini-jeu et il m'est survenue une erreur que je ne comprends pas trop ...
Voici le code:
Le problème, le loop 15 fois, mais seulement un loop se fait. Je n'es pas le message comme quoi la partie est annuler ...
Lexique des Variables:
- {joueur} = nombre de joueur
- {_timer} = temps avant démarrage (au cas ou ^^)
- {lancement1} = la validation du lancement
Merci pour votre aide !
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