RaZeR_aTToMiC Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, je recherche activement un skript , je vais vous expliquer. Je cherche une personne qui serait capable de me créer un plugin de Jobs/Metier pour mon serveur Garry's Mod : ParalusionRP Dans ce plugins, je dois pouvoir faire, - Ajouter un métier, - Ajouter les items que je souhaite dans mon métier, - Ajouter une paye à un métier (Que le joueur reçoit toutes les 10 minutes), - La commande /jobs <Le métier que j'ai créer pour me add au métier> Merci d'avance. PS : version du plugins : 1.7.10
Sstrik Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) cc Modifié le 1 août 2018 par Sstrik C'était pour un ami. 1
RaZeR_aTToMiC Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu peux me le mettre en Code stp, car j'ai pas tous compris là ... :/
Skripting Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Il existe déjà un script de métiers disponible dans la section des ressources. Je te conseille d'aller y faire un tour ^_^ !
RaZeR_aTToMiC Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2016 Ce n'est pas ce type de skript que je cherche, c'est un truc comme sur le serveur darkrp.multiserve.fr ou va voir sur internet : multiserve.fr
Messages recommandés