Aujourd'hui, je fais, une fois de plus, appel à vos merveilleux services et à votre aide pour m'aider dans l'un de mes Skript... En fait, j'aimerais réaliser un panel de sanction très simplifier pour les Modérateurs, en ne tapant aucune commande en jeu ! :D
Je m'explique plus brièvement:
Lorsqu'un modérateur, ayant la permission "tupeux.avoiracces" clique sur un livre, un panel s'ouvre avec toutes les têtes des joueurs connectés sur le serveur actuellement... Jusqu'ici, tout vas bien. Ensuite, faisons croire qu'un joueur vient à insulter dans le chat du serveur, ce qui fait qu'un modérateur ouvre le panel, clique sur la tête du joueur qui insulte, de là, un inventaire s'ouvre avec toutes les sanctions possible (mute,kick,ban) et de ce fait, le modérateur n'a plus qu'à choisir l'une des sanction présentes.
Voici l'avancement de mon code :p :
on rightclick with gold nugget:
open chest with 3 rows named "&cSélectionner un Joueur" to player
wait 1 tick
set {_slot} to 0
loop all players:
wait 1 tick
set {_player} to name of loop-player
format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&a%loop-player%" to close then run [make player execute command "/panelsanction %player%"]
add 1 to {_slot}
command /panelsanction <player>:
usage: /panelsanction %name of player%
trigger:
if arg 1 is name of player:
open chest with 1 rows named "&4Sanctionner %name of player%" to player
wait 1 tick
format slot 3 of player with wooden shovel named "&aMuter %name of player%" to close then run [make player execute command "tmute %name of player% Silence !"]
format slot 4 of player with stone shovel named "&aKicker %name of player%" to close then run [make player execute command "kick %name of player% Dernier avertissement !"]
format slot 5 of player with iron shovel named "&aBannir %name of player%" to close then run [make player execute command "ban %name of player% Dépassement des sanctions !"]
if arg 1 is not set:
message "Indique le nom d'un joueur !"
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SimNoLuc
Salut les Skripteurs !
Aujourd'hui, je fais, une fois de plus, appel à vos merveilleux services et à votre aide pour m'aider dans l'un de mes Skript... En fait, j'aimerais réaliser un panel de sanction très simplifier pour les Modérateurs, en ne tapant aucune commande en jeu ! :D
Je m'explique plus brièvement:
Lorsqu'un modérateur, ayant la permission "tupeux.avoiracces" clique sur un livre, un panel s'ouvre avec toutes les têtes des joueurs connectés sur le serveur actuellement... Jusqu'ici, tout vas bien. Ensuite, faisons croire qu'un joueur vient à insulter dans le chat du serveur, ce qui fait qu'un modérateur ouvre le panel, clique sur la tête du joueur qui insulte, de là, un inventaire s'ouvre avec toutes les sanctions possible (mute,kick,ban) et de ce fait, le modérateur n'a plus qu'à choisir l'une des sanction présentes.
Voici l'avancement de mon code :p :
2 réponses à cette question
Messages recommandés