MrForoche Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, Je voudrais un skript qui permet d'avoir un animal qui vous suit dans tous les mondes , soit un animal , ou soit un item . Vous pouvez regardez le screen que j'ai pris sur Epicube .
Araenn Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Pour les items sa marche avec un armor stand qui a un objet dans la main sinon je peut te conseiller. Le skript petsk dans les ressources
MrForoche Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2016 Bah les items , si tu peux faire je dirais pas non mdr
Araenn Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Sa serait surement possible mais sa serait long et comme je l ai dit dans l autre discussion je n ai pas le temps de me connecter sur mon pc ! donc j essairait de faire sa pendant le week-end mais la pour moi c est mort!
Snowach Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Pour les Pets je t'invite à faire un tour dans les resources xP Il y a HubTools, SkPets,... #NoPub et pour les armor stand, j'avais déjà vu ça du côté des Skripts de @#Fr3d
Snowach Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Je t'ai mis les liens O_O... À moins que tu ne parles de l'armor stand x') Je vais faire un tour pour voir où est-ce qu'il se trouve.
MrForoche Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2016 Je parle de l'amor stand , mais j'avais deja vu ton skript de hub , mais il y a un problème c que ça tp pas l'animal dans le monde ou est le joueur , donc l'animal reste dans le hub tout seul
Snowach Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Ah c'est vrai... Comme je l'ai dis je vais regarder où est la fameuse vidéo et merci pour ta suggestion, je vais de ce pas préparer une mise à jour pour HubTools.
MrForoche Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2016 Ok envoie moi un message si possible , quand tu l'aura fait .
Snowach Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Ok envoie moi un message si possible , quand tu l'aura fait . Après beaucoup de recherche, je ne retrouve plus la vidéo, et me suis rendu compte que ce n'était pas dans un tutoriel.
Messages recommandés