doxio Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour je viens vous parler car j'ai un problème de perte de stuff quant je passe d'un monde a a un monde b je ne sais pas si sa tien de la config de mon plugin multi-world ou si un skript pourrait permettre de garder le stuff en tout cas merci de votre participation PS. J’espère que vous m’avez compris
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour je viens vous parler car j'ai un problème de perte de stuff quant je passe d'un monde a a un monde b je ne sais pas si sa tien de la config de mon plugin multi-world ou si un skript pourrait permettre de garder le stuff en tout cas merci de votre participation PS. J’espère que vous m’avez compris Si tu utilise multiverse, vérifie si tu a multiverse-inventory , si oui , soit tu l'enleve soit tu va dans la config , et tu rajoute les mondes que tu veut qu'il soit lier ^^
doxio Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2016 sinon tu ne connaitriez pas un skript qui permettrai que chaque fois qu'on warp ca execute une commande
Skripting Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 on command: if "%complete command%" does not contain "warp": stop trigger else: execute console command "/TaCommande"
doxio Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2016 on command: if "%complete command%" does not contain "warp": stop trigger else: execute console command "/VIP"
Krown0s Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci d'utiliser la fonction EDIT pour éviter les doubles posts.
Skripting Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Précise ta demande car nous ne comprenons pas...
doxio Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 bon je reformule je voudrais un skript qui quant on execute la commande /warp en plus de faire /warp cela ferai /vip (commande skript) jai modifier ton skript et ca marche quant on execute la commande manuellement mais jutilise un skript de menugui et ca ne marche pas PS:si tu ne comprend pas je peut te le montrer en video
Mentosh Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 on command: if "%complete command%" does not contain "warp": stop trigger else: make player execute command "/VIP" Je pense que l'erreur de Psyziik viens qu'il dit à la console d'executer la commande or tu veux que se soit quand le joueur utilise /warp, cela fasse comme si il avait fait /vip ? Mentosh
doxio Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 je les fait fait est ca marche mais comme je les dit precedament ca marche quant le joueur fait /warp est pas quant le menugui le fait:(
Mentosh Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Sache, qu'il est dur de te comprendre, si tu veux que se sois dans le menu gui pourquoi tu met pas directement la commande VIP ?
doxio Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 tu peut me rajouter le /vip sur cette ligne de code to close then run "sudo %player% warp pvp-kit"
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 tu peut me rajouter le /vip sur cette ligne de code to close then run "sudo %player% warp pvp-kit" Fais une commande : command /pvpkitvip: trigger: make player execute command "/warp pvp-kit" wait 1 tick make player execute command "/vip" Et ensuite met cette commande dans le gui , to close then run "sudo %player% pvpkitvip" Voila voila :) Petit like si je t'est aider =) PS en résolue si c'est bon :)
doxio Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 il detect 3 errore line2,4,5
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 il detect 3 errore line2,4,5 Bah donne les erreurs x) , et tu a bien mis les tabs ? x)
doxio Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 je ne ses pas si jai mis les tab jai copier coller avrai dire
doxio Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 c bon le probleme et regler c'etait une histoire de tab merci de votre aide a tous
Messages recommandés