MoLuNia_ Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Je suis a la recherche d'un skript qui me permettrai de freeze un pnj a une certain position Par exemple je voudrai qu'il soit freeze comme sa :http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473543731-qz.png Je voudrai qu'il ne bouge plus de cette position , je pourrai le freeze grâce a un bâton de blaze Il suffira juste de click gauche merci a ceux qui le feront Désoler si je suis pas compréhensible ^'
Xelef Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Tu préfères une version avec une commande vanilla ou avec un skript ?
LavaPower Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Bah, c'est pas compliqué, je pense que Xelef te le fera sans problème mais par contre, la prochaine fois, faudrait un titre plus explicite
Xelef Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Ouais par exemple tu pourrais mettre "[Demande d'aide] Freeze un PNJ" Au moins ça ferait plus propre et serait plus explicite comme l'a dit @LavaPower ;) 1
MoLuNia_ Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2016 Ouais par exemple tu pourrais mettre "[Demande d'aide] Freeze un PNJ" Au moins ça ferait plus propre et serait plus explicite comme l'a dit @LavaPower ;) Dac :) merci du conseille je le voudrai en skript
Messages recommandés