RazerGaming Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 voici ma configue on join: if player has permission "join.Grade": broadcast "&4[Fondateur] &c%player% &4viens de rejoindre le serveur" je voudrait savoir comment faire en sorte que sa mette son grade suivi de son speudo
Skripting Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Quel est ton plugin de permission ?
DJMax Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Si ton plugin de permission est group manager, tu peux remplacer "%player%" par "%player's displayname%", cependant, il peut avoir un petit problème, que ça ne mette pas le grade du joueur, dans ce cas là, avant ton broadcast, il faut que tu attendes 2 ticks minimums :p
Skripting Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Si tu as GroupManager comme plugin de permissions, tu peux utiliser son API disponible dans la section des ressources, il te faudra ensuite faire ça : on join: set join message to "" set {_prefix} to getPlayerPrefix("%player%") wait 1 tick broadcast "%{_prefix}% %player% &ea rejoint le serveur !" Si tu as PEX, dis-le moi ;) !
RazerGaming Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2016 Merci j'ai groupe mannager donc sa va petaitre marché merci :)
Messages recommandés