Aller au contenu
MaSteuRChoC

[Skript] pets

Messages recommandés

Précise le nom de tes pets, la forme de GUI, leur couleur, quel animal, leur fonction sérieux quoi...

 

Je peux pas aller sur les 2 serveurs que tu as cité plus haut je n'ai pas de compte payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh ce que je veut c'est un skript que quand on fait une commande sa ouvre un "coffre" (open chest with 4 rows named "&2&lPets>>&a&l %player%" to player) avec des pets dedans qu'on peut acheter et que quand on en a acheter un si c'est un animal terrestre vous suis tout le temp si possible invincible et si l'animal est un aérien (chauve souris par exemple) il vole a coter de vous voila j'espere avoir été clair merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour g un souci la en fait j'ai un skypt ki march pa vouala.

 

Non plus sérieusement tu vas faire :

 

> Donner la liste de tes ADD-ON

> Ta version MC + Spigot ou Bukkit

> Une image de tes erreurs

 

Je trouve que le staff de Skript-MC n'est pas assez sévère contre les gens comme ça faudrait distribuer des sanctions...

 

Voire tous les jours des demandes/bugs qui n'ont aucune précision c'est casse-cou*** (désolé mais là j'en ai vraiment marre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.