Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Précise le nom de tes pets, la forme de GUI, leur couleur, quel animal, leur fonction sérieux quoi...

Je peux pas aller sur les 2 serveurs que tu as cité plus haut je n'ai pas de compte payant.

Posté(e)

beh ce que je veut c'est un skript que quand on fait une commande sa ouvre un "coffre" (open chest with 4 rows named "&2&lPets>>&a&l %player%" to player) avec des pets dedans qu'on peut acheter et que quand on en a acheter un si c'est un animal terrestre vous suis tout le temp si possible invincible et si l'animal est un aérien (chauve souris par exemple) il vole a coter de vous voila j'espere avoir été clair merci !

Posté(e)

bonjour g un souci la en fait j'ai un skypt ki march pa vouala.

Non plus sérieusement tu vas faire :

> Donner la liste de tes ADD-ON

> Ta version MC + Spigot ou Bukkit

> Une image de tes erreurs

Je trouve que le staff de Skript-MC n'est pas assez sévère contre les gens comme ça faudrait distribuer des sanctions...

Voire tous les jours des demandes/bugs qui n'ont aucune précision c'est casse-cou*** (désolé mais là j'en ai vraiment marre).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.