Aller au contenu
Fasterfar

ANTI AUTOCLICK

Messages recommandés

Salut je voudrais un skript anti autoclick

Qui permettrais de kick le joueur si il atteint les 25 cps +

Au bout de 3 kick je voudrai que sa lui ban directement avec un message: Anticheat: AUTOCLICK (et le nombre de cps acquis)

Le ban durera 1sem

 

Je voudrais que ce programme soit applicable même pour les personne op et qui sont des grades

 

 

MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Premièrement, à tes prochaines demande de skript, ne up pas tes demandes au bout de deux heures, s'il te plaît.

Deuxièmement, voici la réponse à ta demande, je suis disponible ce week-end pour répondre à tes problèmes.

 

Fonctionnalités:

1 > Kick un joueur au bout de 25 CPS.

2 > Ban un joueur au bout de 3 kick pour 25 CPS.

3 > Explications du kick, avec le ping, pareil pour le ban. Le joueur ne peut donc pas venir pleurer en disant qu'il n'est pas fautif.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu as besoin d'amélioration, précise les moi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Premièrement, à tes prochaines demande de skript, ne up pas tes demandes au bout de deux heures, s'il te plaît.

Deuxièmement, voici la réponse à ta demande, je suis disponible ce week-end pour répondre à tes problèmes.

 

Fonctionnalités:

1 > Kick un joueur au bout de 25 CPS.

2 > Ban un joueur au bout de 3 kick pour 25 CPS.

3 > Explications du kick, avec le ping, pareil pour le ban. Le joueur ne peut donc pas venir pleurer en disant qu'il n'est pas fautif.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu as besoin d'amélioration, précise les moi.

Très bon code, ça nécessite un assez bon serveur mais sinon c'est bien^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.