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Besoin d'aide pour mon Skript de File d'attente ^^


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Posté(e)

Ben voila... Si vous voulez j'ai codé un Skript de File d'attenet et ça me met 0 Erreurs.. Mais quand je fait /hg join (Pour rejoindre la file d'attente) Plusieurs fois ben ça me fait rejoindre plusieurs fois ... Et la même coses avec le /hg leave

 

 

Je vous met le Skript !

 

Le code :

 

options:
   Empty: 24


command /hg <text>:
   aliases: hg
   trigger:
       if arg 1 is "join":
           if {File.d'attente.mini-jeux} is {@Empty}:
               message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lLa file d'attente est pleine %player%!" to player
               stop
           if {File.d'attente.mini-jeux::} contains player:
               message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lTu est déjà dans la file d'attente" to player
               stop
           else:
               add player to {File.d'attente.mini-jeux::}
               add 1 to {File.d'attente.mini-jeux}
               message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lVous venez de rejoindre la file d'attente de l'Hunger Games &2%{File.d'attente.mini-jeux}% Joueur(s) &asur &24" to player
       if arg 1 is "info":
           message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lLa file d'attente contiens &2%{File.d'attente.mini-jeux}% Joueur(s) &asur &224"
       if arg 1 is "leave":
           if {File.d'attente.mini-jeux::} is not set:
               message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lTu n'est pas dans la file d'attente !"
               stop
           else:
               remove player from {File.d'attente.mini-jeux::}
               remove 1 from {File.d'attente.mini-jeux}
               message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lTu a quitté la file d'attente !"
               stop

Posté(e)

Voici ton code (non testé) :

 

[spoiler=Code]

Options:

   Prefix: {@Prefix}
   Slots_Maximum: 24

command /hg <text>:
   aliases: hg
   trigger:
       if arg 1 is "join":
           if size of {file.games::*} => {@Slots_Maximum}:
               message "{@Prefix} La file d'attente est pleine %player%!" to player
           else:
               if "%{file.games::*}%" does not contain player:
                   add player to {file.games::*}
                   message "{@Prefix} Vous venez de rejoindre la file d'attente de l'Hunger-Games ! &2(%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum})" to player
               else:
                   message "{@Prefix} Tu est déjà dans la file d'attente !" to player
       if arg 1 is "info":
           message "{@Prefix} La file d'attente contient &2%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum} &ajoueur(s) !"
       if arg 1 is "leave":
           if "%{file.games::*}%" does not contain player:
               send "{@Prefix} Tu n'es pas dans la file d'attente !"
           else:
               remove player from {file.games::*}
               message "{@Prefix} Tu a quitté la file d'attente !"

 

 

Posté(e)
Voici ton code (non testé) :

 

[spoiler=Code]

Options:

   Prefix: {@Prefix}
   Slots_Maximum: 24

command /hg <text>:
   aliases: hg
   trigger:
       if arg 1 is "join":
           if size of {file.games::*} => {@Slots_Maximum}:
               message "{@Prefix} La file d'attente est pleine %player%!" to player
           else:
               if "%{file.games::*}%" does not contain player:
                   add player to {file.games::*}
                   message "{@Prefix} Vous venez de rejoindre la file d'attente de l'Hunger-Games ! &2(%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum})" to player
               else:
                   message "{@Prefix} Tu est déjà dans la file d'attente !" to player
       if arg 1 is "info":
           message "{@Prefix} La file d'attente contient &2%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum} &ajoueur(s) !"
       if arg 1 is "leave":
           if "%{file.games::*}%" does not contain player:
               send "{@Prefix} Tu n'es pas dans la file d'attente !"
           else:
               remove player from {file.games::*}
               message "{@Prefix} Tu a quitté la file d'attente !"

 

 

 

 

J'ai un Nouveau code ^^ Mais si tu veut quand ont est 2 sur la File d'attente (De mon code ben ça marche pas ^^ )

Mais je vais test le tiens ;) Merci ^^

 

 

 

Le code:

 

options:
   attente : &7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&l
   nombre_de_place_maximum: 24


command /hg <text>:
   aliases: hg
   trigger:
       if arg 1 is "join":
           if {hg.compteur_joueurs} is {@nombre_de_place_maximum}:
               message "{@attente} La file d'attente est pleine %player%!" to player
               stop
           else if {hg.liste_joueurs::*} contains player:
               message "{@attente} Tu es déjà dans la file d'attente" to player
               stop
           else:
               add player to {hg.liste_joueurs::*}
               add 1 to {hg.compteur_joueurs}
               message "{@attente} Vous venez de rejoindre la file d'attente de l'Hunger Games &2%{hg.compteur_joueurs}% Joueur(s) &asur &24" to player

       if arg 1 is "info":
           message "{@attente} La file d'attente contient &2%{hg.compteur_joueurs}% Joueur(s) &asur &224"
           loop {hg.liste_joueurs::*}:
               message "{@attente} %loop-value%"

       if arg 1 is "leave":
           if {hg.liste_joueurs::*} contains player:
               remove player from {hg.liste_joueurs::*}
               remove 1 from {hg.compteur_joueurs}
               message "{@attente} Tu as quitté la file d'attente !"
               stop       
           else:
               message "{@attente} Tu n'es pas dans la file d'attente !"
               stop

command /reset:
   trigger:
       clear {hg.liste_joueurs::*}
       set {hg.compteur_joueurs} to 0
       message "&2Variables nettoyées !"

Posté(e)
Voici ton code (non testé) :

 

[spoiler=Code]

Options:

   Prefix: {@Prefix}
   Slots_Maximum: 24

command /hg <text>:
   aliases: hg
   trigger:
       if arg 1 is "join":
           if size of {file.games::*} => {@Slots_Maximum}:
               message "{@Prefix} La file d'attente est pleine %player%!" to player
           else:
               if "%{file.games::*}%" does not contain player:
                   add player to {file.games::*}
                   message "{@Prefix} Vous venez de rejoindre la file d'attente de l'Hunger-Games ! &2(%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum})" to player
               else:
                   message "{@Prefix} Tu est déjà dans la file d'attente !" to player
       if arg 1 is "info":
           message "{@Prefix} La file d'attente contient &2%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum} &ajoueur(s) !"
       if arg 1 is "leave":
           if "%{file.games::*}%" does not contain player:
               send "{@Prefix} Tu n'es pas dans la file d'attente !"
           else:
               remove player from {file.games::*}
               message "{@Prefix} Tu a quitté la file d'attente !"

 

Si jamais ton code ne fonctionne pas ^^ Je peut rejoindre la File d'attente autant de fois que je veux ^^ et je ne peut pas la leave ^^

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