cactuszem1 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Ben voila... Si vous voulez j'ai codé un Skript de File d'attenet et ça me met 0 Erreurs.. Mais quand je fait /hg join (Pour rejoindre la file d'attente) Plusieurs fois ben ça me fait rejoindre plusieurs fois ... Et la même coses avec le /hg leave Je vous met le Skript ! Le code : options: Empty: 24 command /hg <text>: aliases: hg trigger: if arg 1 is "join": if {File.d'attente.mini-jeux} is {@Empty}: message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lLa file d'attente est pleine %player%!" to player stop if {File.d'attente.mini-jeux::} contains player: message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lTu est déjà dans la file d'attente" to player stop else: add player to {File.d'attente.mini-jeux::} add 1 to {File.d'attente.mini-jeux} message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lVous venez de rejoindre la file d'attente de l'Hunger Games &2%{File.d'attente.mini-jeux}% Joueur(s) &asur &24" to player if arg 1 is "info": message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lLa file d'attente contiens &2%{File.d'attente.mini-jeux}% Joueur(s) &asur &224" if arg 1 is "leave": if {File.d'attente.mini-jeux::} is not set: message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lTu n'est pas dans la file d'attente !" stop else: remove player from {File.d'attente.mini-jeux::} remove 1 from {File.d'attente.mini-jeux} message "&7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&lTu a quitté la file d'attente !" stop
Skripting Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Voici ton code (non testé) : [spoiler=Code] Options: Prefix: {@Prefix} Slots_Maximum: 24 command /hg <text>: aliases: hg trigger: if arg 1 is "join": if size of {file.games::*} => {@Slots_Maximum}: message "{@Prefix} La file d'attente est pleine %player%!" to player else: if "%{file.games::*}%" does not contain player: add player to {file.games::*} message "{@Prefix} Vous venez de rejoindre la file d'attente de l'Hunger-Games ! &2(%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum})" to player else: message "{@Prefix} Tu est déjà dans la file d'attente !" to player if arg 1 is "info": message "{@Prefix} La file d'attente contient &2%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum} &ajoueur(s) !" if arg 1 is "leave": if "%{file.games::*}%" does not contain player: send "{@Prefix} Tu n'es pas dans la file d'attente !" else: remove player from {file.games::*} message "{@Prefix} Tu a quitté la file d'attente !"
cactuszem1 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2016 Voici ton code (non testé) : [spoiler=Code] Options: Prefix: {@Prefix} Slots_Maximum: 24 command /hg <text>: aliases: hg trigger: if arg 1 is "join": if size of {file.games::*} => {@Slots_Maximum}: message "{@Prefix} La file d'attente est pleine %player%!" to player else: if "%{file.games::*}%" does not contain player: add player to {file.games::*} message "{@Prefix} Vous venez de rejoindre la file d'attente de l'Hunger-Games ! &2(%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum})" to player else: message "{@Prefix} Tu est déjà dans la file d'attente !" to player if arg 1 is "info": message "{@Prefix} La file d'attente contient &2%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum} &ajoueur(s) !" if arg 1 is "leave": if "%{file.games::*}%" does not contain player: send "{@Prefix} Tu n'es pas dans la file d'attente !" else: remove player from {file.games::*} message "{@Prefix} Tu a quitté la file d'attente !" J'ai un Nouveau code ^^ Mais si tu veut quand ont est 2 sur la File d'attente (De mon code ben ça marche pas ^^ ) Mais je vais test le tiens ;) Merci ^^ Le code: options: attente : &7&l[&5&lAttente&7&l]&e&l >> &6&l nombre_de_place_maximum: 24 command /hg <text>: aliases: hg trigger: if arg 1 is "join": if {hg.compteur_joueurs} is {@nombre_de_place_maximum}: message "{@attente} La file d'attente est pleine %player%!" to player stop else if {hg.liste_joueurs::*} contains player: message "{@attente} Tu es déjà dans la file d'attente" to player stop else: add player to {hg.liste_joueurs::*} add 1 to {hg.compteur_joueurs} message "{@attente} Vous venez de rejoindre la file d'attente de l'Hunger Games &2%{hg.compteur_joueurs}% Joueur(s) &asur &24" to player if arg 1 is "info": message "{@attente} La file d'attente contient &2%{hg.compteur_joueurs}% Joueur(s) &asur &224" loop {hg.liste_joueurs::*}: message "{@attente} %loop-value%" if arg 1 is "leave": if {hg.liste_joueurs::*} contains player: remove player from {hg.liste_joueurs::*} remove 1 from {hg.compteur_joueurs} message "{@attente} Tu as quitté la file d'attente !" stop else: message "{@attente} Tu n'es pas dans la file d'attente !" stop command /reset: trigger: clear {hg.liste_joueurs::*} set {hg.compteur_joueurs} to 0 message "&2Variables nettoyées !"
cactuszem1 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2016 Voici ton code (non testé) : [spoiler=Code] Options: Prefix: {@Prefix} Slots_Maximum: 24 command /hg <text>: aliases: hg trigger: if arg 1 is "join": if size of {file.games::*} => {@Slots_Maximum}: message "{@Prefix} La file d'attente est pleine %player%!" to player else: if "%{file.games::*}%" does not contain player: add player to {file.games::*} message "{@Prefix} Vous venez de rejoindre la file d'attente de l'Hunger-Games ! &2(%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum})" to player else: message "{@Prefix} Tu est déjà dans la file d'attente !" to player if arg 1 is "info": message "{@Prefix} La file d'attente contient &2%size of {file.games::*}%/{@Slots_Maximum} &ajoueur(s) !" if arg 1 is "leave": if "%{file.games::*}%" does not contain player: send "{@Prefix} Tu n'es pas dans la file d'attente !" else: remove player from {file.games::*} message "{@Prefix} Tu a quitté la file d'attente !" Si jamais ton code ne fonctionne pas ^^ Je peut rejoindre la File d'attente autant de fois que je veux ^^ et je ne peut pas la leave ^^
Messages recommandés