Bonjour, bonsoir, je viens vers vous, chers skripteurs, pour vous faire une petite demande.
Dans mon Skript, je veux qu'une commande s'execute toutes les 7 jours, et j'ai donc fais cela.
every 24 hours:
loop {commercant.list::*}:
loop {stands.list::*}:
set {_player} to loop-value-1 parsed as offline player
add 1 to {days.%{_player}%}
if {days.%{_player}%} = 7:
if {_player}'s money is greater than {stand.price.%loop-value-2%} parsed as number:
set {days.%{_player}%} to 0
make console execute command "/eco take %{_player}% %{stand.price.%loop-value-2%}%"
send "{@prefix} &l%{stand.price.%loop-value-2%}%&r à été retiré de votre compte." to {_player}
else:
send "no money, no problems." to {_player}
Tout fonctionne, mais si le joueur n'est pas en ligne, donc offline, la commande ne s'execute pas et la variable dépasse 7.
Donc, comment est-ce possible de modifier cela pour que la commande s'éxecute lors de l'absence du joueur ?
C'est urgent, donc merci pour toutes vos futures réponses, que vous ayez ou non la réponse,
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Polymeth
Bonjour, bonsoir, je viens vers vous, chers skripteurs, pour vous faire une petite demande.
Dans mon Skript, je veux qu'une commande s'execute toutes les 7 jours, et j'ai donc fais cela.
Tout fonctionne, mais si le joueur n'est pas en ligne, donc offline, la commande ne s'execute pas et la variable dépasse 7.
Donc, comment est-ce possible de modifier cela pour que la commande s'éxecute lors de l'absence du joueur ?
C'est urgent, donc merci pour toutes vos futures réponses, que vous ayez ou non la réponse,
Polymeth.
11 réponses à cette question
Messages recommandés