Aller au contenu
Xukario

Tête de joueur dans un menu GUI

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre une tete d'un joueur a l'interieur d'un menu gui que l'on ouvre avec une boussole et donc ce que je doit mettre a la place de <skull> dans mon skript ...

---------------

On command "kitslender":

open chest with 3 rows named "Choix du kit" to player

wait 3 ticks

 

format slot 12 of player with with <skull> named "&8Kit Slender" with lore "&9Animatroniques contre gardiens, qui va tuer l'autre ?!" to run [make player execute command "warps FBAF"]

 

format slot 15 of player with <skull> named "&7Survivant" with lore "&7Trouver les boutons caché pour eliminer le Slender !" to run [make player execute command "warps Slender"]

---------------------

 

 

Cordialement, XuKSama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour déclarer une commande on ne fait pas "on command". "on command" c'est comme le "PlayerCommandPreprocessEvent" en Java. Cela permet de modifier une commande. Pour déclarer une commande, je t'invites à lire ce tutoriel^^ !

 

Sinon, il suffit de remplacer "<skull>" par "player's skull".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, je t'invite à faire 2/3 recherches sur le forum, je suis sur que tu peux trouver sa ^^

 

Après si tu ne trouves vraiment pas je peux toujours t'aider :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.