zoukilama Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut à tous je dev un petite plugin basique qui via le clique droit permet de changer la couleur du mouton et via le clique gauche on active sa fonction si il utilise le "Stick" voila mon code on damage with Stick: victim is a red sheep: wait 1 seconds message "dégat avec le stick" to attacker j'ai teste avec leftClique mais sa me dit de passer par on damage quand je teste avec "on damage" j'aimerais faire comme conditions qu'il me vérifie si il tape avec le stick en leftclique j'ai fait plein de recherche mais je ne trouve rien de similaire ...
0 Random Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 on leftclick on a red sheep: player is holding a stick: ?
0 zoukilama Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 faut que je mette le sujet en résolue mais pour le clique gauche sa se passe avec "On attack" ou "On damage" l'événement "On leftclick" n'existe pas sinon pour le "player is holding a stick:" c'est fonctionnel :) merci à toi d'avoir au moins essayé de m'aider je te remercie :)
Question
zoukilama
Salut à tous je dev un petite plugin basique
qui via le clique droit permet de changer la couleur du mouton
et via le clique gauche on active sa fonction si il utilise le "Stick"
voila mon code
j'ai teste avec leftClique mais sa me dit de passer par on damage
quand je teste avec "on damage" j'aimerais faire comme conditions qu'il me vérifie si il tape avec le stick
en leftclique
j'ai fait plein de recherche mais je ne trouve rien de similaire ...
2 réponses à cette question
Messages recommandés