Aller au contenu
FanaTiksGamer

Skript RolePlay | Le porte feuille !

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un skript qui servirais de portefeuille dans Minercaft.

je m'explique, chaque personne lorsqu'elle rejoint le serveur a directement un item (Un item qu'on peut changer par ID quand on veut si possible (Par default: un livre)).

Chaque personne à son porte feuille à lui servant de mettre les permis (Exemple: Voiture, Drogue ...), lorsqu'on fait clic droit dessus sa ouvre en quelque sorte un coffre de 2 lignes (Nom: PorteFeuille), lorsqu'on meurt et qu'on perd tous nos items (normal) on ne perd pas le portefeuille et on ne perd pas les items dedans ...

Les policier fouillerons les Civil (Avec un skript de fouille), ils voient par exemple du diamant, ils vont prendre le porte feuille de la personne puis ouvrir le porte feuille du civil pour voire par exemple si le civil à le permis pour avoir du diamant.

Merci d'avance !

 

PS: Si le skript est a mes demandes je pourrais rémunéré un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! tu peux faire que lorsque le joueur fait clic droit avec le porte feuille,ça lui fait la commande /enderchest et lorsqu'un policier fouille tu fais /enderchest %joueur a fouiller%

Après le /enderchest nécessite Essentials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! tu peux faire que lorsque le joueur fait clic droit avec le porte feuille,ça lui fait la commande /enderchest et lorsqu'un policier fouille tu fais /enderchest %joueur a fouiller%

Après le /enderchest nécessite Essentials

Oui, pourquoi pas ... Que les policiers peuvent ouvrir les ec et voir les ec des gens en les ouvrant sa peux être bien ...

Mais en skript de je ne connais rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on first join:

give book named "&7Porte_feuille" to player

on right click with book:

if name of tool of player is "&7Porte_feuille":

make player execute command "enderchest"

S'il te plait tu pourrais essayer de trouvez la suite j'en ai masse besoin ! Stp :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.