Aller au contenu
Legeekcraft

Skript de classement ?

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais savoir comment faire un skript qui permet que dès qu'un joueur touche une éponge dans le monde Events,ça marque "%Player% a fini %nombre%ème" ensuite ça va du 10ème jusqu'au 1er.

Ensuite il m'envoie avec le /mail send Legeekcraft le classement. Bien sûr je pense que ceci sera très difficile à trouver :'(. Merci à ceux qui m'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande très incomplète. Ce n'est limite pas français. Merci de décrire un peu plus.

J'ai crée un TnT Spleef mais pour éviter de connaître le gagnant manuellement j'ai mis en dessous de la TnT une éponge.Dès qu'il tombe dessus,ça le téléporte au /spawn et ça met "Joueur a fini 10ème" puis 9ème... et ainsi de suite ! J'espère avoir été compris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'éspère avoir été assez complet.

Ps: je ne l'ai pas testé

Salut ! Il marche bien ! Je l'ai même paufiné ! Mais pour give un item avec lore et nom perso c'est quel skript ? Moi je ne l'ai jamais fait :'(

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.