Aller au contenu

Skript de classement ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'aimerais savoir comment faire un skript qui permet que dès qu'un joueur touche une éponge dans le monde Events,ça marque "%Player% a fini %nombre%ème" ensuite ça va du 10ème jusqu'au 1er.

Ensuite il m'envoie avec le /mail send Legeekcraft le classement. Bien sûr je pense que ceci sera très difficile à trouver :'(. Merci à ceux qui m'aideront

Posté(e)
Demande très incomplète. Ce n'est limite pas français. Merci de décrire un peu plus.

J'ai crée un TnT Spleef mais pour éviter de connaître le gagnant manuellement j'ai mis en dessous de la TnT une éponge.Dès qu'il tombe dessus,ça le téléporte au /spawn et ça met "Joueur a fini 10ème" puis 9ème... et ainsi de suite ! J'espère avoir été compris :)

Posté(e)

on walk on sponge:
   make player execute command "/spawn"
   remove 1 from {nombre.joueurs}
   wait 1 tick
   send "%player% a fini %{nombre.joueurs}%ème" to {les gens a qui tu veux envoyer le message (sous forme de liste biensûr)}
   if {nombre.joueurs} is equal to 1:
       send "%player% à gagner la partie" to Legeekcraft

J'éspère avoir été assez complet.

Ps: je ne l'ai pas testé

Salut ! Il marche bien ! Je l'ai même paufiné ! Mais pour give un item avec lore et nom perso c'est quel skript ? Moi je ne l'ai jamais fait :'(

on walk on sponge:
   make player execute command "/spawn"
   remove 1 from {nombre.joueurs}
   wait 1 tick
   broadcast "&a%player% a fini %{nombre.joueurs}%ème"
   if {nombre.joueurs} is equal to 1:
       broadcast "&e%player% a gagné la partie et obtient la médaille d'or + 250 EsniaCoins + 10000$ !!!"
       execute console command "eco give %player% 10000"
       send "&9Tu recevras tes EsniaCoins dans un délai de 10 minutes à 1 jour :)" to player
       execute console command "mail send Legeekcraft %player% mérite 250 EsniaCoins"
       broadcast "&a&lPARTIE TERMINÉE !!!!"
       broadcast "&aTout le monde reçoit 50$ de participation (merci de patienter)"
   if {nombre.joueurs} is equal to 2:
       broadcast "&8%player% a fini 2ème et obtient une médaille d'argent + 100 EsniaCoins + 5000$ !!!"
       execute console command "eco give %player% 5000"
       send "&9Tu recevras tes EsniaCoins dans un délai de 10 minutes à 1 jour :)" to player
       execute console command "mail send Legeekcraft %player% mérite 100 EsniaCoins"
   if {nombre.joueurs} is equal to 3:
       broadcast "&8%player% a fini 3ème et obtient une médaille de bronze + 1000$ !!!"
       execute console command "eco give %player% 1000"
command /verite: #je sais pas pk j'ai mis ca
trigger:
 set {nombre.joueurs} to 11 #pour que ca commence avec 10ème,9ème...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.