iNoXx34 Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour je cherche un skript Qui permet que quand on fait une commande special sa nous ouvre un inventaire avec la tete de tous les joueur je voudrais que quand on clic sur une des tete sa nous ouvre un petit menu qui permet de ban mute kick Svp
Skripting Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Une petite formule de politesse serait la bienvenue (je ne suis pas exigeant mais cela fait partie du respect et c'est fondamental). Sinon, je te fais ça demain^^ ! 1
iNoXx34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Une petite formule de politesse serait la bienvenue (je ne suis pas exigeant mais cela fait partie du respect et c'est fondamental). Sinon, je te fais ça demain^^ ! Je ne voualait pas manque de respect sorry :)
Mat Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Il dois bien avoir ça dans la section "Skripts" je te mets un lien si je trouve ;) Voilà qui devrait faire l'affaire https://skript-mc.fr/forum/resources/skmod%C3%A9ration-by-serkox_-mokox.280/
Messages recommandés