zoukilama Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 bonjour à tous voila je galère car j'ai pas la permission .. j'aimerais faire en sorte que quand le joueur lance la commande /teste qu'il ajouter la permission "kit.paysan" au joueur command /teste: executable by: players trigger: execute player command "/manuaddp %player% kit.paysan" sa fonctionne quand on et admin mais quand on et joueur on a pas la permission ce que je chercherais à faire sa serais exécuter cette commande "/manuaddp %player% kit.paysan" mais coter Serveur et pas Joueur
0 ggdu490 Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour, Voilà: command /teste: executable by: console trigger: execute console command "/manuaddp %player% kit.paysan"
0 zoukilama Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 merci à toi mais la commande /manuaddp ne fonctionne pas avec skript il faut utiliser PermissionEx. Résolu
Question
zoukilama
bonjour à tous voila je galère car j'ai pas la permission ..
j'aimerais faire en sorte que quand le joueur lance la commande /teste
qu'il ajouter la permission "kit.paysan" au joueur
sa fonctionne quand on et admin mais quand on et joueur on a pas la permission
ce que je chercherais à faire sa serais exécuter cette commande "/manuaddp %player% kit.paysan"
mais coter Serveur et pas Joueur
2 réponses à cette question
Messages recommandés