Aller au contenu
Sherlock

Variable qui prend le nom de l'objet selectioner

Messages recommandés

Salut à tousse cela fait déjà plusieurs jours que je cherche comment faire.

Le problème est simple je vais dans un GUI ou il y a des item, qui sont tousse pareille seule différence ces le nom de celui si. Plus loin j'ai une commande que je voudrais exécuter avec le nom de cette item.

 

 

Merci d’avance :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'embête avec le nom il y a plus simple, enfin si c'est ce que tu souhaites. Car ton titre me semble différent de ta demande donc je vais faire se que tu as d'écris sans être sur que c'est cela

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu mieux expliquer ? On ne comprend pas ta demande.

 

 

En gros mon skript est une demande d'amis qui ouvre un GUI avec toute les tète des joueur connecter puis en cliquent sur la téte sa exécute la commande "/a (nom du joueur sélectionner )" ce qui me manque ces la partie du plugin ou sa prend le nom asinier a la tète pour le reporter dans la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Malheureusement ce code ne prend que le dernier joueur connecter en conte, imaginons que le joueur 1 se connecte en premier puis le joueur 2 et 3 le pseudo afficher sera toujours celui du dernier connecter donc le 3 et si le joueur 2 se deco/reco si je sélectionne dans mon menu le 1 ou 3 la commande exé sera celle avec le joueur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.