AntaxFR Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour ! J'aimerai savoir , je fait un GUI pour serveur Mini-jeux et j'aimerai renommé un item Fallen Kingdom et rajouter des lignes en dessous pour écrire le but du jeu etc.. Quelqu'un serait m'aider ?
Skripting Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 La prochaine fois merci de faire des recherches (tutoriel sur les GUI dans la section "Tutoriels" merci d'y jeter un coup d'oeil). Sinon tu fais : format slot 0 of player with 1 stick named "Test" with lore "Ceci est||un test" to be unstealable/to close/to close then run... Pour cela tu mets "with lore" et pour sauter des lignes tu mets "||". 4
AntaxFR Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 La prochaine fois merci de faire des recherches (tutoriel sur les GUI dans la section "Tutoriels" merci d'y jeter un coup d'oeil). Sinon tu fais : format slot 0 of player with 1 stick named "Test" with lore "Ceci est||un test" to be unstealable/to close/to close then run... Pour cela tu mets "with lore" et pour sauter des lignes tu mets "||". D'accord merci beaucoup je lâche un j'aime ! 2
Messages recommandés